ondine56 a écrit : 02 nov. 2017 à 17:00 Coucou les fivettes
Annega, je suis déçue pour toi mais au moins, il y a une accroche, ça donne de l'espoir.
Fanny, je compatis. J'ai moi aussi été suivie par le docteur J. et son suivi ne m'a pas totalement satisfaite (pas compréhensive, qqes remarques déplacés, certains points qu'elle ne cherchait pas à approfondir sur les transferts d'embryons qui s'avèrent parfois compliqué dans mon cas). Bref, j'ai décidé de changer de médecin référent pour ma fiv 3 et quel soulagement! Je suis suivi par le docteur L sur qui j'étais tombé pour mes 2 ponctions et dont j'avais lu beaucoup de bien sur les forums, et bien je ne regrette pas mon choix. Ca reste certes un peu l'usine, mais il est plus carré et plus humain aussi! J'ai lu aussi du bien du docteur M, en espérant qu'il puisse te proposer un traitement acceptable
Vous me faites peur, moi je la trouve bien Dr J.. j'etais suivi a ZN avant et j'ai eu bcp de problème j'ai perdu ma trompe betement juste parce qu'on ne me croyais pas que j'avais mal et que c'etait une GEU (pourtant c'etait la 2eme donc je savais de quoi je parlais).
Fanny, il y a de la progesterone en intra musculaire, et les capsule peuvent aussi etre prise oralement... mais je ne pense pas que les échecs des TEC soient dû à cela. Par contre si j'etais toi j'aurai vraiment insisté pour un prelevement vaginal, je comprends pas moi quand je lui demande quelque chose elle me le fait direct elle tergiverse pas..