Annega a écrit : 30 oct. 2017 à 20:34
Bonsoir
Bon ben mauvaise nouvelle mon taux aujourd’hui est inférieur à 5 donc c est mort
J ai appelé rennes j attends mes règles avec impatience du coup car la secrétaire me disait que je pourrais avoir mon TEC quand même au mois de novembre ! C est plutôt une bonne nouvelle
Annega...
Excuse moi de te demander ça mais quel est ton parcours...?
J ai fais ma première FIV ce mois ci et la j ai mes règles alors que ma pds devais être demain
Combien de temps après peut on faire une tec ??
Une fille de 4ans
Essai de bébé 2 depuis mai 2015
Moi réserve ovarienne faible
Lui tt est OK
Première FIV octobre 2017
Puregon
Orgalutran
Déclenchement ovitrelle
Ponction le 18/10 =10 ovocytes
8 embryons
Transfert de 1 brybry le 20/10
5 congelés à j2 et 1 à j5
En attendant la prise de sang
Le 30/10 règle... Fin du suspense
T E C sûr le cycle de décembre
Sar0uh a écrit : 30 oct. 2017 à 16:15
Bonjour tout le monde,
Sab35 tu as l'air d'aller un petit peu mieux, bon courage encore.
Je voulais répondre à Annega, j'ai déjà vu des taux beaucoup plus bas et les petits ont 5 et 2 ans, taux a 16ui etc. Ne t'inquiète pas trop, moi je dirais qu'il ne faut pas observer le taux trop souvent au risque de faire une fixette et s'inquiéter trop etc..
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Merci beaucoup pour tes encouragements mais le résultat est négatif
Annega vraiment désolée pour toi, mais comme tu dis, bonne nouvelle pour le TEC, j'ai moi meme mon TEC ce cycle j'ai appelé ce matin pour donner mon J1 (samedi)..
De ce que j'ai appris de mon vécu c'est qu'il faut s'en remettre vite et aller de l'avant. J'étais déçu quand je n'ai pas eu de transfert après la ponction, j'ai versé ma petite larme quand j'ai su que sur 18 embryons poussé au stade de blasto ils n'en congelaient que 2.. puis la gynéco m'a dit TEC direct ca m'a réconforté.
Du coup tu vas peut etre avoir tes règles direct ?
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 1J5 le 18/11 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : Bien à sa place tien bon petit pingouin
- it’s a boy DPA 13/08/18
- 31/07/2018 : accouchement mon fils, ma vie Z
Bonsoir
Bon ben mauvaise nouvelle mon taux aujourd’hui est inférieur à 5 donc c est mort
J ai appelé rennes j attends mes règles avec impatience du coup car la secrétaire me disait que je pourrais avoir mon TEC quand même au mois de novembre ! C est plutôt une bonne nouvelle
Annega...
J ai fais ma première FIV ce mois ci et la j ai mes règles alors que ma prise de sang devais être demain
Le message n'est pas pour moi mais je me permets de te répondre vu que je suis là.
Moi aussi j'ai eu ma premiere FIV le mois dernier sans transfert car hyperstim. Et je me posais la même question que toi, l'infirmier de la sagesse m'a dit pas de TEC direct peut etre 2 cycles plus tard, ca m'a vraiment saoulé, finalement j'ai eu mon rdv avec la gyneco 5 jours après la ponction qui m'a dit TEC direct et j'ai eu mes règles samedi soit 10 jours après la ponction et j'ai enchaîner le provames/aspegic/acide follique. Je lui ai dit ce que l'infirmier m'avait annoncé en terme de délais et elle m'a expliqué que c'est parce qu'ils ne savent pas si les gyneco ont des délais rapide ou non pour les RDV et que c'est eux qui prennent la décision par conséquent ils préfèrent annoncer plus large...
Donc mon conseil serait d'appeler ta gyneco dès demain matin lui dire que tu as eu tes R et que tu veux faire ton TEC ce mois ci. Il est encore temps de toute manière de commencer les traitements. Tu dois encore avoir le provames j'imagine.
Essai Bb1 *2015*
- TEC 1J5 le 18/11 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : Bien à sa place tien bon petit pingouin
Bonsoir
Annega...
J ai fais ma première FIV ce mois ci et la j ai mes règles alors que ma prise de sang devais être demain
Le message n'est pas pour moi mais je me permets de te répondre vu que je suis là.
Moi aussi j'ai eu ma premiere FIV le mois dernier sans transfert car hyperstim. Et je me posais la même question que toi, l'infirmier de la sagesse m'a dit pas de TEC direct peut être 2 cycles plus tard, ca m'a vraiment saoulé, finalement j'ai eu mon rendez-vous avec la gynécologue 5 jours après la ponction qui m'a dit TEC direct et j'ai eu mes règles samedi soit 10 jours après la ponction et j'ai enchaîner le provames/aspegic/acide follique. Je lui ai dit ce que l'infirmier m'avait annoncé en terme de délais et elle m'a expliqué que c'est parce qu'ils ne savent pas si les gynécologue ont des délais rapide ou non pour les rendez-vous et que c'est eux qui prennent la décision par conséquent ils préfèrent annoncer plus large...
Donc mon conseil serait d'appeler ta gynécologue dès demain matin lui dire que tu as eu tes R et que tu veux faire ton TEC ce mois ci. Il est encore temps de toute manière de commencer les traitements. Tu dois encore avoir le provames j'imagine.
Merci j ai rendez vous mardi pro avec mon gynéco donc ça se trouve il va me proposer tec direct
Une fille de 4ans
Lui tt est OK
Puregon
Orgalutran
Déclenchement ovitrelle
8 embryons
Annega...
Moi aussi j'ai eu ma premiere FIV le mois dernier sans transfert car hyperstim. Et je me posais la même question que toi, l'infirmier de la sagesse m'a dit pas de TEC direct peut être 2 cycles plus tard, ca m'a vraiment saoulé, finalement j'ai eu mon rendez-vous avec la gynécologue 5 jours après la ponction qui m'a dit TEC direct et j'ai eu mes règles samedi soit 10 jours après la ponction et j'ai enchaîner le provames/aspegic/acide follique. Je lui ai dit ce que l'infirmier m'avait annoncé en terme de délais et elle m'a expliqué que c'est parce qu'ils ne savent pas si les gynécologue ont des délais rapide ou non pour les rendez-vous et que c'est eux qui prennent la décision par conséquent ils préfèrent annoncer plus large...
Donc mon conseil serait d'appeler ta gynécologue dès demain matin lui dire que tu as eu tes R et que tu veux faire ton TEC ce mois ci. Il est encore temps de toute manière de commencer les traitements. Tu dois encore avoir le provames j'imagine.
Merci j ai rendez vous mardi pro avec mon gynécologue donc ça se trouve il va me proposer tec direct
Du coup le cycle qui viendra alors, si c'est mardi 7 ouai tu seras déja a j9. Si tu dois bloquer l'ovulation ca fera court sur ce cycle là je n'pense pas que ce soit possible mais sur décembre plutot.
Essai Bb1 *2015*
Bonsoir
Annega...
Moi je serais toi je ferais quand même ta prise de sang on ne sais jamais tu peux avoir des saignements en étant enceinte
Je ne peux pas te dire combien de temps après car j ai un parcours un peu particulier il faudrait déjà que tu prenne rdv avec ton gynécologue pour la suite des ttt pour le tec
Je pense que aux prochaines règles tu pourras faire un tec
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml
Fausse couche à 6 SA
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2
02/18: TEC 1J2
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3
09/18 : sur cycle naturel
Terme le 23/06/19
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Bonsoir
Annega...
Moi je serais toi je ferais quand même ta prise de sang on ne sais jamais tu peux avoir des saignements en étant enceinte
Je ne peux pas te dire combien de temps après car j ai un parcours un peu particulier il faudrait déjà que tu prenne rendez-vous avec ton gynécologue pour la suite des traitement pour le tec
Je pense que aux prochaines règles tu pourras faire un tec
Je vais faire ma prise de sang demain matin
Oui j ai rdv gynéco mardi prochain
Je lui demanderai au plus vite
Une fille de 4ans
Lui tt est OK
Puregon
Orgalutran
Déclenchement ovitrelle
8 embryons
sosodete a écrit : 30 oct. 2017 à 21:29
Désolée pour toi Annega...
Bon courage pour la suite!
MeRci sosodete je suis à moitié déçue car je n y croyais pas bcp
Et je me rassure en me disant que j ai des accroche sur cycle naturel c est plutôt pas mal
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml
Fausse couche à 6 SA
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2
02/18: TEC 1J2
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3
09/18 : sur cycle naturel
Terme le 23/06/19
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Salut sarouh
Je viens d appeler le cabinet gyneco il sera la que jeudi je serai à j4 De règle j espère que ca ne sera pas trop tard pour commencer le provames vu qu il m en reste.
À combien de jour as tu débuter provames toi ? Des j1?
Une fille de 4ans
Lui tt est OK
Puregon
Orgalutran
Déclenchement ovitrelle
8 embryons