A ben c est une super bonne nouvelle comme quoi il ne faut jamais désespérer on ne sait jamais
Il suffît de peu des fois
Et puis c est pas forcément là quantité qui compte un seul peu suffire des fois
A ben c est une super bonne nouvelle comme quoi il ne faut jamais désespérer on ne sait jamais
Hoo c'est génial sa ! Je suis vraiment contente ! Il transfert les deux ? Maintenant il faut
Oui ca y est, les deux sont dans mon bidoumelimelo35 a écrit : ↑12 oct. 2017 à 10:45Hoo c'est génial sa ! Je suis vraiment contente ! Il transfert les deux ? Maintenant il fautpour qu'il s'accroche :)
Merci
Bonjour à toutes,ondine56 a écrit : ↑23 sept. 2017 à 21:28 Bonsoir et bienvenue aux nouvelles,
Pauline, je vois qu'on vient du 56 toutes les 2! Je suis suivie par le docteur Lucas également, pour l'instant pas d'explications à notre infertilité. J'ai fait des examens complémentaires, je dois le revoir dans 5 semaines pour faire le point et lancer la 3ème fiv... Vous savez pourquoi ça ne marche pas de votre côté? As tu réussi à avoir le secrétariat aujourd'hui?
Calamity, dans un de mes protocoles, j'ai pris du decapetyl qui ne m'a spécialement donné d'effets secondaires (moins que le provames, qui est le médoc que je supporte le moins). Pour le boulot, oui, j'avais prévenue ma responsable qui me laissait m'absenter sur le temps de travail pour faire mes échographies (que je fais sur Vannes donc je m'absentais une petite heure, mais je fais un travail administratif, donc cela ne pertubait pas vraiment l'organisation du service. Les prise de sang, je les faisait tôt le matin, avant d'embaucher... Si tu es prof, ce sera peut être plus compliqué, au pire tu demandes à ton généraliste de t'arrêter..
Bon courage à toutes