sa fait un petit moment que je ne suis pas venu ! soucis perso et de connexion ...
J'ai eu un mois d'aout un peut compliqué en plus a mon RDV avec le chirurgien pour ma Sleeve il m'annonce qu'il me manque un suivi donc on annule l’opération ... Depuis j’attends patiemment la convocation pour le premier suivi nutrition pour poser une nouvelle date ...
Sinon j'ai recommencer un cycle de stim ! regles le 13 Septembre , premier contrôle le 19 , debut gonal le 20 , controle hier 11 follicules a droite , 5 a gauche :) , on continu gonal + cetrotide depuis hier recontrôle vendredi matin !
Heureusement je peut faire les contrôle avec mon gyneco a cote de chez moi . Je rate juste 30 minutes de travail le matin sa me rassure un peut . Évidement je raterai plus le jours de la ponction . J’espère que sa tombera mercredi

Vous pensez qu'il est possible de retourner travailler l’après midi après la ponction ?
Bon courage a celle qui sont comme moi en TT et a toute celle qui le seront bientôt et bonne grossesse au