Moi j'aurais bien continué avec le dr L car je l'ai vraiment apprécié mais comme j'habite à 1h de Rennes, je reviens en suivi là où j'habite.
.cornichon a écrit :Sab, pour l'anesthésie tout dépend de ta résistance à la douleur.moi perso, j'étais en locale et nickel, cetait pas très agréable mais pas douloureux!après il faut aussi penser qu'après une anesthésie générale, tu mets plus de temps à t'en remettre.
C'est normal de se remettre en question, on le fait tout le temps mais malheureusement dans tout ca il y a beaucoup de chance et de hasard, il faut rester positif même si c'est toujours compliqué après un échec!
Félicitations pour ta grossesse nana!!!!Nana50 a écrit :Bienvenue à Arsène Sandlaucomment vas tu ? Profites bien
melimelo35 a écrit :Franchement c'est dur .... j'angoisse déjà de devoir alterner écho prise de sang et travail.... Au contrôle je leurs disait sa va aller niveau délai...Oui oui vous inquiétez pas ....bin J'avais raison de m'inquiéter... la gynécologue ma dit car j'en avais encore 4 à 12-13 il aurait fallu 3 jours de + ... vendredi à malakoff on m'avait encore dit vous inquiétez pas on fait les ponction Jusqu'à vendredi .... d'un sens de toute façon pour deux j'aurai quand même été obligé de recommencer en septembre ... Comme j'avais commandé gonal et que j'avais encore du cetrotide j'ai refait un jour dz + Et j'ai déclenché hier soir .... On va tenter. .. j'y crois pas trop mais bon . D'un sens évidemment je serais hyper ravie mais je devrai remettre mon opération à plus tard .
On verra bien .
Merci SandlauSandlau a écrit :Félicitations pour ta grossesse nana!!!!Nana50 a écrit :Bienvenue à Arsène Sandlaucomment vas tu ? Profites bien
Merci,je me remets petit à petit de la césarienne. Cette dernière a eu du mal à cicatriser et s'était réouverte jeudi dernier...bref la on profite enfin. Arsène est vraiment facile à vivre. Il fait ses nuits depuis la maternité 22h. 7h du matin. Un vrai bonheur !!!