J'ai fait la deuxième prise de sang hier le taux est de 1893. Je fais la première échographie le 28 juin!
J'ai hâte, pour être enfin rassurée!
Lou je croise les doigts pour toi

Didi comment vas-tu ?

génial Lou, sur les 12 ovocytes vous avez cartonnélou022 a écrit :Coucou les filles, merci encore une fois pour votre soutien!!
Lili, c'est top. Quelle chance !!
Annega, ça te laisse l'été pour bien profiter et repartir du bon pied en septembre ! Courage !!
De mon côté, me voilà en mode couvade d'un j2. Les 12 ovocytes ont donné 9 beaux embryon, on est trop contents. 3 vont être vitrifiés à j2 et les 5 autres vont être poussés à j5. On devrait savoir mardi après-midi combien ont résisté. En attendant on continue les injections de HCG et les câlins
. On l'aura un jour notre mini nous, on l'aura !!!
Bon week-end les filles sous ce superbe soleil![]()
Coucou lili, ben ecoute je vais plutot bien hormis les maux de la grossesse que je ne connaissais pas, la je suis servis lol.lili22 a écrit :Merci les filles, je suis encore sur mon petit nuage!!
J'ai fait la deuxième prise de sang hier le taux est de 1893. Je fais la première échographie le 28 juin!
J'ai hâte, pour être enfin rassurée!
Lou je croise les doigts pour toi![]()
![]()
![]()
Didi comment vas-tu ?
ca devrait être bon, enfin j'espère. on croise les doigts nadege...Nadege13 a écrit :Pas de saignements depuis jeudi Jespere que c'est bon signe dernière prise de sang lundi et recontrôle échographie mardi