Camille a écrit :Mana, est ce qu'il a fallu que tu insistes pour être inscrite sur le planning de juillet ou est ce que c'est encore possible?
Moi j'ai rendez-vous avec le docteur Moy le 30 mai mais j'aimerais m'inscrire avant auprès de la PMA pour ne pas perdre de temps et enchaîner.
Coucou Camille, je pense bien à toi suite à ce nouvel échec.
Ecoute, j'ai eu mon résultat négatif vendredi et j'ai du attendre mardi pour joindre la pma. 1h30 d'attente avant de réussir à les joindre plus le stress de savoir ce qu'ils allaient me dire... j'ai appelé d'abord le secrétariat du docteur B qui m'ont annoncé un rdv juste avant la fermeture fin juillet, c'est là que la négociation a été un peu rude, j'ai un peu craqué donc je n'étais pas au top de la maîtrise de ma parole pour négocier, mais ça a été, j'ai réussi. Au secrétariat de la pma je leur ai du coup dit que c'était bon pour mon médecin pour juillet si c'était bon aussi pour eux et ils m'ont dit que oui. donc ça a été très simple bizarrement! Après, j'ai un début d'insuffisance ovarienne, ça a peut-être joué aussi. Mais franchement, je pense que c'est peut-être encore jouable, surtout si tu vois ton médecin fin mai. Appelle vite, et tiens-moi au courant! je croise les doigts pour toi car je pense que tout comme moi, au delà de l'échec, la perspective de devoir attendre tant de mois est difficile à supporter. c'est vraiment galère cette fermeture d'un mois, même si on comprend qu'ils prennent aussi des vacances bien sûr! Ta dernière ponction remonte à il y a longtemps, donc il faut qu'ils fassent un effort pour te trouver une petite place!

courage camille!
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/

... ou non ? 7 paillettes

- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3:

- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés

2/08:

- bébé est née le 17 Avril 2018!

- Novembre 2020: projet bébé2

- TEC 1-2-3:
- TEC 4: 2J2 03/2021: