Centre pma rennes la sagesse
Bonjour les filles, me voila de retour apres quelques semaines d'absences.
Je vous fais un petit rappel pour celles qui ne me connaissent pas:
40 ans sans enfant ni l'un ni l'autre, essai bb depuis 2 ans, 1ere fiv négative en juin 2014 avec de beau embryons puisque 5 mis en congélation.
1ere tec en Aout avec embryons congelés (perte a la decongélation reste 0)
2eme fiv en Octobre de nouveau négative mais resultat final bon puisque embryons congelés (6)
Décembre je reste tranquille et je reprends donc une 2e tec en Janvier avec changement de Gynéco dans la foulée puisque doc H part.
Voila mon parcours resumé, j'ai pu suivre de loin qu'il y avait de bonnes nouvelles pour 2 d'entre vous et félicitations, je croise les doigts pour que ca evolue bien et me mets a votre place en esperant vivre en janvier ce que je viens de lire.
pour toi Mary, ce n'est pas nécessaire de faire la 2em pds quand la 1ere est negative puisque celle ci est transmise a la pma et leur indique que la fiv est negative donc terminée. Courage pour ta fiv neg, reposes toi, moi je trouve qu'qu’après un traitement, on est hyper fatigée. pour ton boulot, c'est pas drôle, cette c... de chef ne se met pas a ta place et ne te comprend pas. Je vais te dire se que mon homme me dit lorsque je suis en colère apres quelqu'un:
Laisses faire, la chance va tourner, elle aura aussi ses galères.....
Peut etre que certaines d'entre vous va refaire une fiv en Janvier, on pourrai se suivre et peut etre se voir a l'echo???
Bonne journee
Je vous fais un petit rappel pour celles qui ne me connaissent pas:
40 ans sans enfant ni l'un ni l'autre, essai bb depuis 2 ans, 1ere fiv négative en juin 2014 avec de beau embryons puisque 5 mis en congélation.
1ere tec en Aout avec embryons congelés (perte a la decongélation reste 0)
2eme fiv en Octobre de nouveau négative mais resultat final bon puisque embryons congelés (6)
Décembre je reste tranquille et je reprends donc une 2e tec en Janvier avec changement de Gynéco dans la foulée puisque doc H part.
Voila mon parcours resumé, j'ai pu suivre de loin qu'il y avait de bonnes nouvelles pour 2 d'entre vous et félicitations, je croise les doigts pour que ca evolue bien et me mets a votre place en esperant vivre en janvier ce que je viens de lire.
pour toi Mary, ce n'est pas nécessaire de faire la 2em pds quand la 1ere est negative puisque celle ci est transmise a la pma et leur indique que la fiv est negative donc terminée. Courage pour ta fiv neg, reposes toi, moi je trouve qu'qu’après un traitement, on est hyper fatigée. pour ton boulot, c'est pas drôle, cette c... de chef ne se met pas a ta place et ne te comprend pas. Je vais te dire se que mon homme me dit lorsque je suis en colère apres quelqu'un:
Laisses faire, la chance va tourner, elle aura aussi ses galères.....
Peut etre que certaines d'entre vous va refaire une fiv en Janvier, on pourrai se suivre et peut etre se voir a l'echo???
Bonne journee
- satine
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Coucou Mary, désolée pour toi, c est pas facile et je comprends, ta chef est une c....elle est pas humaine, comme a mon boulot, bref, difficile tout ça, heureusement que ton chéri te soutien c est important.
Pour la pds ça ne sert a rien de faire le 2eme vu que le premier est négatif, je rejoins la réponse de kiki.
Plein courage surtout et n hésite pas a venir discuter même en pv. Je te souhaite de tout coeur que la prochaine marche.
Gros bisous!
Pour la pds ça ne sert a rien de faire le 2eme vu que le premier est négatif, je rejoins la réponse de kiki.
Plein courage surtout et n hésite pas a venir discuter même en pv. Je te souhaite de tout coeur que la prochaine marche.
Gros bisous!
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
oh oui ma chef est très spéciale et pas humaine,
Mais bon, un jour elle connaitra "l'effet miroir",
cela signifie quand on fait du mal, celui ci nous reviens en double, ca sera pas ma faute, c'est le destin.
Sur le fait de la prochaine FIV, je vais voir a refaire en février si possible
j'ai RDV au centre Zn a côté de la sagesse avec mon gygy le 23 décembre a 18h45.
En attendant je vais mettre cela de côté et je me suis mise a la recherche d'une maison a acheter, le fait d'avoir l'esprit a autre chose va peut être aidé :)
Mais bon, un jour elle connaitra "l'effet miroir",
cela signifie quand on fait du mal, celui ci nous reviens en double, ca sera pas ma faute, c'est le destin.
Sur le fait de la prochaine FIV, je vais voir a refaire en février si possible
j'ai RDV au centre Zn a côté de la sagesse avec mon gygy le 23 décembre a 18h45.
En attendant je vais mettre cela de côté et je me suis mise a la recherche d'une maison a acheter, le fait d'avoir l'esprit a autre chose va peut être aidé :)
5ans essais bb
2 ans de traitements dont
6 mois de stimulations
4 IAC dont 1 FC
1er FIV 21 nov 2014
2eme FIV 26 mars 2015
2 ans de traitements dont
6 mois de stimulations
4 IAC dont 1 FC
1er FIV 21 nov 2014
2eme FIV 26 mars 2015
Bonjour à toute je vois que y'a un peu de monde. Pleins de courage à toi Mary et l'achat d'un bien c'est une bonne idée. Décidément y'a vraiment des responsable ou chef qui sont pas humain la vie est déjà compliqué on a pas besoin de personnes comme ça.
Moi 3 eme prise de sang demain je flippe un peu la 1ère juste à la limite 32 et la 2ème ça a bien monté 330 donc j'espère que ça va continuer mais la peur est quand même la de tout manière jusqu'à la 1ère écho qui a lieu mardi si tout est bon j'aurai du mal à y croire je croise fort les doigts.
Bonne soirée et bon courage a toute
Moi 3 eme prise de sang demain je flippe un peu la 1ère juste à la limite 32 et la 2ème ça a bien monté 330 donc j'espère que ça va continuer mais la peur est quand même la de tout manière jusqu'à la 1ère écho qui a lieu mardi si tout est bon j'aurai du mal à y croire je croise fort les doigts.
Bonne soirée et bon courage a toute
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert =

Jade est née le 21 juillet 2015
BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02
1TEC J3 25/04/19

Début PMA
1 transfert =

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02

1TEC J3 25/04/19

- Lilipakerette
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Hello tout le monde et bon weekend !
Moi mon prochain rdv c est le 15 janvier et j espere qu elle va enfin nous orienter vers les FIV ... on pourras tjr tenter la derniere iac en attendant la Fiv ...
JOULIOU tien ns au courant mardi !
Kawafanou ils t on dit quand esce qu il te declenche ?
Bisous a ttes
Moi mon prochain rdv c est le 15 janvier et j espere qu elle va enfin nous orienter vers les FIV ... on pourras tjr tenter la derniere iac en attendant la Fiv ...
JOULIOU tien ns au courant mardi !
Kawafanou ils t on dit quand esce qu il te declenche ?
Bisous a ttes
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11
DPA le 10/08/2016 c'est une fille

Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11

Coucou les filles, et voilà en grand stress la 3ème prise de sang est faite j'espère que ça a bien monté comme la 2eme. Demain c'est mon anniversaire ça serait le plus beau cadeau que je puisse avoir d'ailleurs la laborantine me la souhaite en avance j'espère que ça va pas me porter malheur. On fait appel aux anges et on croise plus que fort les doigts j'ai hâte de savoir.
Bon courage a vous les filles pour cette aventure pas simple.
@misspaillette j'espère que tu vas bien et que tu vas réussir à te ressourcer ce week end. Grosse bise magique
Bon courage a vous les filles pour cette aventure pas simple.
@misspaillette j'espère que tu vas bien et que tu vas réussir à te ressourcer ce week end. Grosse bise magique
Essaie BB juillet 2012
Début PMA
1 transfert =

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02
1TEC J3 25/04/19

Début PMA
1 transfert =

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02

1TEC J3 25/04/19

- misspaillettes
Hello les filles,
Mary je te rejoins pour les soucis au taf, moi c'est la chef de mon boss qui n'est pas facile du tout, elle m'a foutu encore une pression monstre toute la semaine, vraiment marre de mon taf, aucune reconnaissance malgré tout ce que je donne depuis des mois..... Enfin là je vais prendre soin de moi donc début d'année si la fatigue est trop lourde je n'hésiterai pas à arrêter les frais ! Courage pour ton parcours en PMA, je croise les doigts !
Kiki50 j'étais aussi suivie par Dr H c'est dommage qu'il parte ! Mais du coup j'ai repris rdv avec Dr J elle est très gentille (je l'ai déjà vu pour des échos de controle) j'ai rendez vous le 15/12 ! J'ai hâte :) Bonne chance pour ton prochain Tec !
Lilipakerette, vu votre parcours j'espère vraiment pour vous pour la fiv ! En attendant profite bien des fêtes de fin d'année avec tes amours <3
Kawafanou, alors des news suite à ton contrôle de ce matin ?
Jouliou allé haut les coeurs ! Tu es enceinte ma belle ! Je suis certaine que tu seras bien rassurée tout à l'heure avec ton taux ! Redis nous surtout :) Un chouette cadeau d'anniv et de noël en avance :)
Merci pour ton petit mot, je vais super bien profiter ce week end ! Ce matin mon loulou avait judo, cet après midi après sa sieste on va à son école pour le petit spectacle de noël, il y aura quelques animations pour les petits, boissons, goûter, et galettes saucisses ça va être sympa, surtout qu'il fait froid mais très beau !
Et demain matin on se fait un ciné, nous allons voir Paddington avec mon petit chou, mon mari et un peu de famille, ça va être sympa :) Puis balade à Rennes.
En attendant pendant la sieste je me repose !
bon week end et grosses bises magiques à toutes
Mary je te rejoins pour les soucis au taf, moi c'est la chef de mon boss qui n'est pas facile du tout, elle m'a foutu encore une pression monstre toute la semaine, vraiment marre de mon taf, aucune reconnaissance malgré tout ce que je donne depuis des mois..... Enfin là je vais prendre soin de moi donc début d'année si la fatigue est trop lourde je n'hésiterai pas à arrêter les frais ! Courage pour ton parcours en PMA, je croise les doigts !
Kiki50 j'étais aussi suivie par Dr H c'est dommage qu'il parte ! Mais du coup j'ai repris rdv avec Dr J elle est très gentille (je l'ai déjà vu pour des échos de controle) j'ai rendez vous le 15/12 ! J'ai hâte :) Bonne chance pour ton prochain Tec !
Lilipakerette, vu votre parcours j'espère vraiment pour vous pour la fiv ! En attendant profite bien des fêtes de fin d'année avec tes amours <3
Kawafanou, alors des news suite à ton contrôle de ce matin ?
Jouliou allé haut les coeurs ! Tu es enceinte ma belle ! Je suis certaine que tu seras bien rassurée tout à l'heure avec ton taux ! Redis nous surtout :) Un chouette cadeau d'anniv et de noël en avance :)
Merci pour ton petit mot, je vais super bien profiter ce week end ! Ce matin mon loulou avait judo, cet après midi après sa sieste on va à son école pour le petit spectacle de noël, il y aura quelques animations pour les petits, boissons, goûter, et galettes saucisses ça va être sympa, surtout qu'il fait froid mais très beau !
Et demain matin on se fait un ciné, nous allons voir Paddington avec mon petit chou, mon mari et un peu de famille, ça va être sympa :) Puis balade à Rennes.
En attendant pendant la sieste je me repose !
bon week end et grosses bises magiques à toutes
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles misspaillette ça fait me plaisir et que surtout que tu passes un bon week end. C'est très important et surtout tu as raison si ça va pas tu te mets en arrêt et parles en a ton gynécologue c'est important.
Moi j'ai eu mes résultats je suis passée de 330 a 2616 en cinq jours je suis contente ça monte bien je pense que c'est en bonne voie vivement mardi et que on arrive a voir quelques choses mais on est content
Bon week end bize
Moi j'ai eu mes résultats je suis passée de 330 a 2616 en cinq jours je suis contente ça monte bien je pense que c'est en bonne voie vivement mardi et que on arrive a voir quelques choses mais on est content
Bon week end bize
Essaie BB juillet 2012
Début PMA
1 transfert =

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02
1TEC J3 25/04/19

Début PMA
1 transfert =

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02

1TEC J3 25/04/19

- misspaillettes
Oh génial !!! Tu vois il faut y croire :) Je comprends que chaque étape est importante mais vraiment c'est plus qu'en bonne voie :)
Moi je fais ma prise de sang lundi, et l'écho lundi d'après, hâte hâte !
Gros bisous :) Passe un bon week end d'anniversaire :)
Moi je fais ma prise de sang lundi, et l'écho lundi d'après, hâte hâte !
Gros bisous :) Passe un bon week end d'anniversaire :)
Oui c'est cool ça a bien monté en 10 jours donc ça devrait être en bonne voie c'est pas facile à savoir si ça évolue bien on se tiens occourant
Essaie BB juillet 2012
Début PMA
1 transfert =

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02
1TEC J3 25/04/19