Bon courage à vous toutes!
Bises
ok merci sosodette, je suis rassurée (un peu!) bon courage à toi aussisosodete a écrit :Bonjour Mana35, pour moi le jour du déclenchement pas d'autre piqûre, seulement ovitrelle.
Bon courage pour le déclenchement et pour la suite!
Merci beaucoup Lou!lou022 a écrit :Coucou les filles!!
Mana, si mes souvenirs sont bons, l'ovitrelle se fait toute seule. La cetrotide s'arrête 1 ou 2j avant !
Pour ma part, biopsie faite. Plus qu'à poster les prélèvements demain. Bien soulagée que ce soit passé. Quel stress!!! Pas trop douloureux en fait !! Ouf. Par contre, pas sûr que la fiv soit sur juin finalementça va dépendre de la date de réception des résultats... soit le gynécologue reçoit les résultats avt le 18 mai et là petite chance que ce soit ok pour juin, soit après 18 mai et là ce sera pour juillet... affaire à suivre...
Bisous à toutes et bon courage !!!
Merci Mana. Je ne me fais pas trop d'illusion pour juin... C'est vrai que le temps passe... pas toujours très vite et pourtant cela va déjà faire 4 ans qu'on essaie d'obtenir ce foutu bonheurmana35 a écrit :lou022 a écrit :Coucou les filles!!
Merci beaucoup Lou!
J'espère que ce sera bon pour toi pour la fiv en Juin. C'est fou ce temps qui s'étire qui s'étire... bon courage!
Merci Lou, je fais ma ponction sous anesthésie locale. On m'a pas trop demandé mon avis en fait, mais c'est bien comme ça pour cette première. Je n'ai pas trop peur de la douleur, je suis trop concentrée sur le fait de réussir à obtenir un embryon! mais je ferai pas la maligne demain c'est sur!lou022 a écrit :Merci Mana. Je ne me fais pas trop d'illusion pour juin... C'est vrai que le temps passe... pas toujours très vite et pourtant cela va déjà faire 4 ans qu'on essaie d'obtenir ce foutu bonheurmana35 a écrit :lou022 a écrit :Coucou les filles!!
Merci beaucoup Lou!
J'espère que ce sera bon pour toi pour la fiv en Juin. C'est fou ce temps qui s'étire qui s'étire... bon courage!Les années (et l'âge...) passent et malheureusement se ressemblent...
Je te souhaite bon courage pour ta ponction demain!!Tu fais sous anesthésie générale ou anesthésie locale?