RomainGe a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
J'ai déserté le forum et je vois que beaucoup de choses se sont passés, courage a vous toutes.
Nous sommes lancé dans le grand bain avec début du provames d'ici 2/3 semaines pour une ponction en mai si tout se passe bien....Nous croisons les doigts. Je pleure beaucoup en ce moment mais jamais devant ma chérie qui est pleine de bonnes ondes et de motivation.
J'avais une question on se demandait au niveau de l'infirmière pour les piqûres de stimulation, avez vous contactées directement une infirmière ou c'est le centre qui vous a guidées ? Nous sommes perdus et souhaiterions nous y prendre à l'avance pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Merci pour votre retour.
Bonsoir Romain,
personnellement, moi j'avais fais appel à une infirmière pour les 1ère histoire de bien me montrer et de maitriser la chose lol
Sachant que Mr ne voulait pas me faire les injections et moi non plus d'ailleurs mdr.
Mais, j'ai très vite compris où était mon intérêt, et jue me suis donc mise à me les faire moi même des le 1er protocole, genre le 4e soir d'injection.
Et oui, si vous ne voulez pas être tributaire de l'infirmière qui doit venir à telle heure, ah mais zut on est invité demain soir, ah mais comment je vais faire, elle doit venir à 18h mais vu qu'il y a de la route on doit partir à 17h30 heu..........ben oui, du coup, choisir un horaire idéal (a peu près en fonction de vos habitudes) en sachant que les piqûres se font à heures fixes surtout. Moi, je n'ai jamais refusé une invit à cause du traitement, c'est déjà assez compliqué comme ça sans s'en rajouter hein bon.
Voilà les ptits conseils que je peux te donner.
Dis moi, elle le sait ta femme que tu pleurs en cachette?