Nana50 a écrit :Négatif les filles inférieur à 5... Première fois que cela prend pas du tout... Découragée
C'est normal d'être découragée Nana. Faut se dire que ton corps n'était ptet pas prêt pour cette fois ci. Je pense pour toi qu'il fallait mieux ça qu'une nouvelle fausse couche, même si c'est encore et encore une déception.
C'est décourageant, je te l'accorde !! Le temps d'avaler cet échec et tu vas repartir du bon pied. Courage miss!!!
Merci Lou et Audreiz...
Vraiment pas facile la Pma, un peu dégoûtée de tout ça... Allez on va se changer les idées: McDo et ciné en amoureux
Moi: 30 ans, Lui: 36 ans: RAS
Moi: salpyngite en 2008: salpyngectomie droite.
Opération trompe gauche fin 2015: trompe réparée.
1ère FIV fin septembre 2016: 11 embryons dont 6 ok.5 embryons vitrifiés.
TEC 3 de 2 embryons le 14/04/17
25/04: 83; 29/04: 458 ; 03/05: 1643; 05/05: 2532
Echo T1 du 19/06: 5,7cm à 162 b.p.m
Consultation du 10/08: c'est une fille de 315 gr!
Echo T2 du 01/09: tout va bien de 560 gr !
Octobre: embolie pulmonaire massive bilatérale : bébé va bien
Echo T3 du 08/11: tout va bien de 2kgs200 !!
Nana50 a écrit :Merci Lou et Audreiz...
Vraiment pas facile la Pma, un peu dégoûtée de tout ça... Allez on va se changer les idées: McDo et ciné en amoureux
Bien raison Nana !! Il y a des comédies sympas en ce moment au ciné, il faut se changer les idées !! Bonne soirée à tous les 2. Gros bisous ma belle.
Nana50 je suis sincèrement désolé pour vous..vous avez optez pour le meilleure remède, ce retrouvé tout les deux, macdo ( ça fait du bien en général ) !
Il va te falloir du temps avant de voir à nouveau la lumière, mais ne t'inquiète, tu l'auras un jour ce bonheur tant attendu comme nous toutes...j'y crois !!!!!
Moi ce n'est pas la forme. J'ai cru que j'avais choppé la grippe ce matin (froid, mal à la tête) et là, grosse fatigue, 2 de tension la fille Je suis au travail, mais je serai mieux sous la couette!!! Je ne sais pas si c'est le stress de l'attente des résultats ou si je suis vraiment malade