Merci oui c'est plutôt rassurant de le voir bouger même si on voit pas grand chose. Mon homme était aux anges.. Maintenant qu'il est bien au chaud il faut qu'il y reste !
Mon conjoint : oligozoospermie et asthénozoospermie sévère
fiv icsi1: novembre 2016 = Hypostimulation
Fiv icsi1 bis: janvier 2017 : 8 ovocytes, transfert de 2 embryons. Hugo est né le 12/10/17
Essai bébé 2
Fiv icsi 28/11/18 : 2 ovocytes de mauvaises qualités, pas d'embryons
Fiv icsi bis : 5 ovocytes, 3 embryons = 1 embryons transférés le 25/01/19 et 0 vitrifiés =
Fiv icsi 2 10/05/19 2 ovocytes = 0 embryons
Lou cela va un peu mieux ce soir. Et j'ai l'impression qu'ils les dévitrifient le matin même du transfert.et je suis certaine que tout se passera bien demain
Moi: 30 ans, Lui: 36 ans: RAS
Moi: salpyngite en 2008: salpyngectomie droite.
Opération trompe gauche fin 2015: trompe réparée.
1ère FIV fin septembre 2016: 11 embryons dont 6 ok.5 embryons vitrifiés.
TEC 3 de 2 embryons le 14/04/17
25/04: 83; 29/04: 458 ; 03/05: 1643; 05/05: 2532
échographie T1 du 19/06: 5,7cm à 162 b.p.m
Consultation du 10/08: c'est une fille de 315 gr!
échographie T2 du 01/09: tout va bien de 560 gr !
Octobre: embolie pulmonaire massive bilatérale : bébé va bien
échographie T3 du 08/11: tout va bien de 2kgs200 !!
Lovebaby prends bien soin de toi jusqu'à ta prochaine prise de sang, tout va bien aller !
Lou, prends bien soin de toi également!
Audrey, tu as eu tes résultats pour tes embryons?
J'ai une plusieurs petites questions les filles : depuis le transfert hier, je n'ai fait que pleurer ... vous avez déjà eu ça ? Sinon je sens mon utérus travailler, c'est normal? Pour la prise de sang, il faut la faire à j 14 en comptant j1 la ponction ou compter à partir du lendemain, ma ponction a eu lieu le mercredi 8 février donc je dois faire la prise de sang le mardi 21 février ou le mercredi 22 février ?
Je vous remercie à l'avance !
Essai bébé depuis novembre 2013
Moi : 37 ans endométriose légère
Mon mari : 38 ans RAS
10/02/2017 : Transfert de 2 embryons
21/02/2017 : prise de sang
mimie35 a écrit :Trop bien Emilie ! Tu dois être trop heureuse !
Lovebaby prends bien soin de toi jusqu'à ta prochaine prise de sang, tout va bien aller !
Lou, prends bien soin de toi également!
Audrey, tu as eu tes résultats pour tes embryons?
J'ai une plusieurs petites questions les filles : depuis le transfert hier, je n'ai fait que pleurer ... vous avez déjà eu ça ? Sinon je sens mon utérus travailler, c'est normal? Pour la prise de sang, il faut la faire à j 14 en comptant j1 la ponction ou compter à partir du lendemain, ma ponction a eu lieu le mercredi 8 février donc je dois faire la prise de sang le mardi 21 février ou le mercredi 22 février ?
Je vous remercie à l'avance !
C'est bon signe!!tu comptes a partir du jour de la ponction.
Voilà c'est parti pour 12j de couvade de 2j3!! On aimerait tellement qu'un des 2 tienne bon... Il faudra tout recommencer sinon réponse le 22.
Mimie, à ta place je ferai la prise de sang le 21 février , et pour ce qui est des pleurs, je pense que c'est le cocktail hormonal qui fait ça et tu as ptet les nerfs qui relâchent après toutes ces émotions... repose toi tranquillement et fais des choses qui te font plaisir
Allez courage les filles, on finira bien par le connaître notre bonheur, non??? Rapidement même ce serait bien !!!!
Gros bisous.