Pour ma part moi aussi j'avais eu grippe intestinal fièvre, mal de chez mal et c'était aussi pour la bonne cause..Ne sois pas inquiète, je sais bien évidement que c'est facile à dire mais essaie de vivre normalement..! Courage!Nana50 a écrit :Les filles, je viens de contrôler ma température et j'ai 37,7... Hier j'étais entre 37,2 et 37,5. Qu'en pensez vous? J'ai demandé à mon médecin traitant qu'il me rappelle par précaution. Je crois qu'on considère la fievre à partir de 38°C?
Tu n as pas à te sentir ridicule on a toutes des interrogations sur différentes chosesNana50 a écrit :Merci Annegaje me sens un peu ridicule mais bon
mervi de votre soutien
Alors lovebaby tu as refait une prise de sang ?LOVEBABY a écrit :Merci les filles pour vos messages, cela fait du bien !
j'ai eu mes résultats de ma prise de sang je suis à 15 394 ui donc j'en refait une demain car pour lui tout parait normal.....
on verra demain si il y une évolution.
Ne t'inquète pas !!! reste zen !emilie35 a écrit :Merci Lovebaby j'avoue que depuis ton écho je suis pas vraiment rassuré.. Hâte d'y être pour être fixé !
je la fais à midi je vous tiendrai au courant !!!!Annega a écrit :Alors lovebaby tu as refait une prise de sang ?LOVEBABY a écrit :Merci les filles pour vos messages, cela fait du bien !
j'ai eu mes résultats de ma prise de sang je suis à 15 394 ui donc j'en refait une demain car pour lui tout parait normal.....
Ok bon courageLOVEBABY a écrit :je la fais à midi je vous tiendrai au courant !!!!Annega a écrit :Alors lovebaby tu as refait une prise de sang ?LOVEBABY a écrit :Merci les filles pour vos messages, cela fait du bien !