grosse pensée pour vous toutes, je croise les doigts pour que tout se passe bien. De mon côté rendez-vous avec le biologiste demain pour passer à la FIV, enfin! Je suis tellement impatiente que ça avance.
Bon après midi à toutes
Clara, cool ça avance. Mais tu as eu ton résultat de ta IAC 3? Tu ne vas ptet pas avoir besoin d'aller en fiv!!!
grosse pensée pour vous toutes, je croise les doigts pour que tout se passe bien. De mon côté rendez-vous avec le biologiste demain pour passer à la FIV, enfin! Je suis tellement impatiente que ça avance.
Bon après midi à toutes
Clara, cool ça avance. Mais tu as eu ton résultat de ta IAC 3? Tu ne vas ptet pas avoir besoin d'aller en fiv!!!
Merci Lou, oui mes règles sont en train d'arriver... Les délais pour la FIV me déprime déjà mais bon ça avance quand même
Moi 28 ans. faible réserve ovarienne
Lui 27 ans. RAS
Essai bébé depuis 2014
Opération endométriose : mars 2016
IAC1 octobre 2016 :
IAC2 novembre 2016 :
IAC3 janvier 2017 :
J16 : 361 UI - J20 : 2569 UI - j27 : 27 680 - 1ère écho : 7/03 14mm
Je suis nouvelle sur le forum mais je suis les conversations depuis quelques jours. J'ai finalement décidé de venir échanger avec vous, peut-être que ça me permettra de trouver un peu de réconfort.
Après deux échecs en septembre (transfert embryon frais) puis en novembre (tec), je suis sous traitement depuis début janvier pour essayer de faire épaissir mon endomètre qui était à 5.8mm et à 6.5mm lors des transferts. Traitement : tocco 500 et pentoxyfilline 400.
Je suis suivie par le docteur M, immeuble zn, et je le revois début mars pour savoir si mon endomètre s'est épaissi afin de faire un autre TEC.
Je dois également faire des prises de sang pour vérifier que j'ovule bien en cycle naturel et alors prévoir le prochain transfert sur cycle naturel. J'aimerais tellement qu'il me dise que c'est ok pour un tec début mars mais je crains qu'il me propose au mieux un transfert sur le cycle suivant en avril!
Est ce que l'une d'entre vous a déjà été confrontée à un problème d'endomètre trop fin?
Bon courage à vous toutes, quelle que soit la période à laquelle on se trouve, on a toujours de nouvelles préoccupations et inquiétudes! Et ce, même lorsqu'on vient d'apprendre une bonne nouvelle! Quelle épreuve cette PMA!
Camille
Bonjour Camille,
je ne pourrais pas t'aider en ce qui concerne l'endomètre trop fin, puisque je n'ai pas été confrontée à ça. Je suis moi aussi suivie par le dr M...
Je te souhaite la bienvenue ici en tout cas, et j'espère que le traitement va fonctionner pour épaissir ton endomètre
Moi 28 ans. faible réserve ovarienne
Lui 27 ans. RAS
Essai bébé depuis 2014
Opération endométriose : mars 2016
IAC1 octobre 2016 :
IAC2 novembre 2016 :
IAC3 janvier 2017 :
J16 : 361 UI - J20 : 2569 UI - j27 : 27 680 - 1ère écho : 7/03 14mm
Coucou les filles,
Je commence à etre un peu stressée... Écoute j'ai essayé de me soigner au max, j'ai tout donné à ce niveau là! Par contre je n'arrête pas d'éternuer et de tousser donc je pense que cela va faire un peu des contractions utérines?
Est ce qu'il y en a qui avaient entendu parler du rapport sexuel la veille d'un transfert car perso Ca me stresse un peu!...
Mimis, perso je n'avais pas eu mal lors de ma ponction malgré le prélèvement de 20 follicules... Par contre c'était les jours suivants ou j'avais un peu des douleurs.
Bienvenue Camille et je n'ai pas de soucis apparent avec mon endomètre mais mon gyneco m'a prescrit de l'aspegic nourrisson 100mg un par jour car j'ai eu 2 fausses couches précoces et il m'a dit que cela pouvait favoriser l'accroche.
Super Clara, bon rdv demain
Merci Annega
Merci audreiz
Bonne soirée à toutes
Moi: 30 ans, Lui: 36 ans: RAS
Moi: salpyngite en 2008: salpyngectomie droite.
Opération trompe gauche fin 2015: trompe réparée.
1ère FIV fin septembre 2016: 11 embryons dont 6 ok.5 embryons vitrifiés.
TEC 3 de 2 embryons le 14/04/17
25/04: 83; 29/04: 458 ; 03/05: 1643; 05/05: 2532
Echo T1 du 19/06: 5,7cm à 162 b.p.m
Consultation du 10/08: c'est une fille de 315 gr!
Echo T2 du 01/09: tout va bien de 560 gr !
Octobre: embolie pulmonaire massive bilatérale : bébé va bien
Echo T3 du 08/11: tout va bien de 2kgs200 !!
Bon après midi à toutes
Merci Lou, oui mes règles sont en train d'arriver... Les délais pour la FIV me déprime déjà mais bon ça avance quand même
En pma, on passe notre temps à attendre!!! C'est vrai que c'est déprimant!!! Attendre le prochain rdv, le contrôle, le transfert, les résultats, les règles.... ..... Et rebelote ...
merci pour vos encouragements! J 'ai une petite question, ma ponction est sous anesthésie locale, mais est ce que la ponction est douloureuse ?
Plein de bonnes choses à vous toutes !
Pour repondre a ta question chacun la vie différemment et en fonction des chirurgiens que tu as les effets post opératoire sont plus au moins fort. Je m'explique. Premiere fiv ponction sous AL douleurs lors de la ponction+++ pourtant j'étais détendu et par contre pour ma deuxieme ponction je l'ai fait sous anesthésie général nickel et aucune douleur post ponction. D'ailleur le transfert a fonctionné
Tout depend le chirurgien également que tu as j'ai eu a faire a une nana le dr F,lors de ma première ponction ....
Bon après midi à toutes
Bonsoir les filles!!
Clara35, je suis contente pour toi que ça avance!!! patience patience....( je t'ai envoyé un mp mais j'ai l impression que ça marche pas terrible ... )
Courage à toutes les autres pour les nouvelles tentatives!!!
Bonne soirée
Moi 31 ans
Lui 33 ans
Essais bb depuis 2015
Moi Ras
Lui pb de zozos
IAC1 en septembre 16:
IAC2 12 novembre 16
IAC3 décembre 16
J'ai également eu une ponction sous anesthésie locale faite par le docteur F et tout s'est très bien passée. J'ai simplement sentie les 2 piqûres dans l'utérus mais c'était très supportable (j'ai trouvé moins douloureux qu'une anesthésie dans la gencive chez le dentiste). Et puis pendant la ponction je n'ai plus rien senti.
Je suis même retournée bosser dès le lendemain. Par contre j'ai été très inconfortable le surlendemain (ballonnements), jour du transfert. Je suis restée allongée au maximum et ça n'a duré qu'une journée.
Bon courage, je te souhaite une ponction comme la mienne!
Essai bébé depuis avril 2015
Moi : 29 ans RAS mais endomètre trop fin aux 2 premières tentatives
Lui : 31 ans OATS Sévère
FIV ICSI 1 : Septembre 2016.
Transfert embryon frais : septembre 2016
3 embryons congelés
TEC 1 : novembre 2016
Depuis décembre : traitement pour faire épaissir l'endométre
TEC 2 : mars 2017
TEC 3 : 1/05/2017 sur cycle spontané
FIV ICSI 2 : juillet 2017
Pas de transfert d'embryon frais à cause d'une hyperstimulation mais vitrification de 5 J2
Septembre 2017 : transfert de 2 J2
Bonne ponction Mimie. Viens vite nous donner des nouvelles.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]
Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril. DPA 4/09/2019