Lovebaby et Emilie35, comment se passe ce début de grossesse ? Pas trop fatiguée ?
Prochain rendez-vous début mars à la clinique puisque tous nos examens seront fait. La gynécologue nous avait fait comprendre qu'on attaquerait probablement les iac une fois les examens faits puisque nous sommes en essai depuis quasiment deux ans.
J'aimerais que l'on commence directement le cycle suivant mais je ne sais pas si cela serait possible. J'ai cru comprendre qu'il fallait la prise en charge 100% et qu'apparemment c'était assez long à avoir.
Comment cela c'est passé pour vous ? Cela a été long ? Je suis tellement impatiente.
Bon courage à toutes
Coucou sab 35
C est rapide l obtention de l accord sécu moi ça a mis 15 jours et de toute manière tu peux commencer
Moi j ai commencé rapidement une fois tous les examens fait
Je pense que ça sera bon pour toi
Bonne journée
Merci Annega, ça me rassure
Moi 30 ans taux AMH un peu bas
Lui 34 ans RAS
Arrêt pillule : octobre 2014
Essai bébé depuis mai 2015
IAC 1 : 23 mai 2017
IAC 2 : 19 juin 2017
IAC 3 : 17 juillet 2017
Fiv 1 : ponction le 10/10/17 ~ 2 ovocytes
Transfert le 12 de deux embryons
Hospitalisation le 23 pour hyperstimulation, J13 taux à 297
J17 taux à 1061
Enceinte de jumeaux ils se sont accrochés
Sab35 , pour ma part barbouillée la journée des coups de fatigue par moments mais je ne me plaindrais PAS !!!!! j'attens mon écho mercredi avec stress, peur et impatiente...
LOVEBABY a écrit :Sab35 , pour ma part barbouillée la journée des coups de fatigue par moments mais je ne me plaindrais PAS !!!!! j'attens mon écho mercredi avec stress, peur et impatiente...
Lovebaby j'etais a ta place il y a quelques mois et meme apres tu verras tu iras toujours avec une appréhension
Ça ira bien j'en suis certaine
Merci Sandlau !! c'st vrai qu'on ne vie pas notre grossesse comme une femme traditionnelle car dans le creux de notre tête il y a toujours un peu de peur mais tellement de joie aussi qu'on bride un peu pour l'instant !!...
tu avais le ventre déjà dessiné à un mois de grossesse ?
LOVEBABY a écrit :Sab35 , pour ma part barbouillée la journée des coups de fatigue par moments mais je ne me plaindrais PAS !!!!! j'attens mon écho mercredi avec stress, peur et impatiente...
Mercredi va vite arriver et je suis sûre que cela va bien se passer. Ca va être magique
Moi 30 ans taux AMH un peu bas
Lui 34 ans RAS
Arrêt pillule : octobre 2014
Essai bébé depuis mai 2015
IAC 1 : 23 mai 2017
IAC 2 : 19 juin 2017
IAC 3 : 17 juillet 2017
Fiv 1 : ponction le 10/10/17 ~ 2 ovocytes
Transfert le 12 de deux embryons
Hospitalisation le 23 pour hyperstimulation, J13 taux à 297
J17 taux à 1061
Enceinte de jumeaux ils se sont accrochés
LOVEBABY a écrit :Merci Sandlau !! c'st vrai qu'on ne vie pas notre grossesse comme une femme traditionnelle car dans le creux de notre tête il y a toujours un peu de peur mais tellement de joie aussi qu'on bride un peu pour l'instant !!...
tu avais le ventre déjà dessiné à un mois de grossesse ?
Oh oui j'avais un ventre de huit mois de grossesse
Coucou les filles,
Voilà date du transfert prévue : samedi matin.
Ca fait encore long à attendre, d'habitude c'est plus rapide que ça entre le contrôle et le transfert...
En plus samedi aprem, j'ai 8 personnes à la maison pour une réunion T*********. Je ne sais pas trop si je dois maintenir ou annuler pour me reposer. C'est la loose
Annega a écrit :Coucou les filles
J ai rendez-vous jeudi pour mon écho la 1 ere je suis au début de la fiv
Est-ce que la prise de sang sera faite la bas ?
Annega, je ne peux pas te dire car je ne fais pas mes contrôles sur Rennes, mais il me semble que celles qui sont suivies à Rennes font tout au même endroit...