Prend soin de toi

Bisous
Merci pour tes encouragements !!! Je crois qu'on est jamais assez rassuré !sasa85 a écrit :Emilie35 et lovebaby je le sens vraiment bien pour vous vos symptômes me rappellent les miens au début
c'est très bon signe pour vous![]()
le 1er jour correspond au jour de la ponction je vous le confirme
bisous les filles reposez vous bien
Merci pour ton message Lou22 je suis persuadée que ça va marcher pour toi ainsi que pour les autres c'est difficile mais il fait y croire merci encore pour ta gentillesse !lou022 a écrit :Lovebaby et Emilie vous allez bientôt pouvoir voler vers un nouveau sujet de discussion sur le forum![]()
C'est presque déjà un mauvais souvenir la pmachanceuses. je vous souhaite en tout cas une bonne évolution et une bonne grossesse. Ca nous prouve encore une fois que la FIV ça marche!!
Audreiz, je comprends ta déception. C'est pas cool d'avoir un corps qui n'en fait qu'à sa tête et toi tu n'as qu'à subirJe suis de tout coeur avec toi. Il y a forcément une explication, maintenant il faut qu'ils creusent pour voir d'où ça vient. Tu as du provames aussi pour l'oestradiol? C'est quand ton prochain contrôle?
Lou non je n'ai pas de provames. Aujourd'hui je sens que sa travaille dur. Mon prochain contrôle est lundi. J'ai hâte de voir l'évolution.lou022 a écrit :Lovebaby et Emilie vous allez bientôt pouvoir voler vers un nouveau sujet de discussion sur le forum![]()
C'est presque déjà un mauvais souvenir la pmachanceuses. je vous souhaite en tout cas une bonne évolution et une bonne grossesse. Ca nous prouve encore une fois que la FIV ça marche!!
Audreiz, je comprends ta déception. C'est pas cool d'avoir un corps qui n'en fait qu'à sa tête et toi tu n'as qu'à subirJe suis de tout coeur avec toi. Il y a forcément une explication, maintenant il faut qu'ils creusent pour voir d'où ça vient. Tu as du provames aussi pour l'oestradiol? C'est quand ton prochain contrôle?