je vois que des

Pour les autres, il faut s accrocher ne perdez jamais espoir.
moi j ai ma dernière échographie du 3eme trimestre jeudi a midi. j ai hâte.
bisous

Je pense que tu as le bon raisonnement. Etant donné que tu n'as fait que 2 transferts, ce n'est pas forcément "dramatique" (même si je sais que la déception est dure à avaler, qu'on se pose des questions rapidement et qu'on doute très viteondine56 a écrit :Merci pour ta réponse matinale Lou.
Effectivement, je me dis que le plus raisonnable serait de faire cet examen mais j'en ai tellement ral bol de ces allers-retours à rennes, des anesthésie générale..( en plus j'ai l'impression de devenir chiante et de passer mon temps à me plaindre :). La nuit portant conseil, j'ai décidé de faire ma 2 ème FIV en mars et si le transfert des embryons frais ne marche pas, je ferai cet examen avant de transférer les embryons vitrifiés.
Et toi, as-tu avancé dans ta réflexion sur le transfert d'un ou deux embryons?
Coucou Nana,Nana50 a écrit :Coucou les filles,
Qui étaient à Malakoff ce matin?
J'ai fait mon échographie de contrôle, j'attend la date du transfert...
Bises à toutes
Oui c'est mercredi matinlou022 a écrit :Coucou Nana,Nana50 a écrit :Coucou les filles,
Bises à toutes
Alors tu as eu ta date de transfert???
Cool, tu dois avoir hâte!! En espérant de tout coeur que la 3e soit la bonne!!! Tu as un traitement différent pour que ça s'accroche mieux?? Tu sais ce sont des J combien qu'ils ont vitrifiés?Nana50 a écrit :Oui c'est mercredi matinlou022 a écrit :Coucou Nana,Nana50 a écrit :Coucou les filles,
Bises à toutes
Alors tu as eu ta date de transfert???et toi ton échographie c'est quand ?
Ah oui il y en a pas mal qui ont de l'aspegic pour favoriser l'accroche. Ça sent la bonne cette fois pour toiNana50 a écrit :Oui je suis pressée et en même temps non, c'est bizarre!
Mon traitement est le même sauf que mon gynécologue m'a ajouté de l'aspegic nourrisson.
Je n'ai eu que des j2 je crois de vitrifiés...
Apparemment ce matin on était 26 à Malakoff à faire un contrôle...c'est la cohue!
Cool pour ton contrôle lundi, je comprends ton empressementen tout cas on se suit de près, cela nous portera chance
vous vous êtes decides pour le nombre d'embryon?