Félicitations à Lovebaby et Emilie35 !!! Je suis vraiment contente pour vous !!

Je voulais savoir avec quel gynécologue êtes-vous suivi à La sagesse ? Moi je suis avec une femme : le docteur F........
Merci

Bonne continuation à toutes
Je suis également suivie par le docteur F. Je ne l'ai vu qu'une seule fois et prochain rdv début mars. Nous sommes en plein examens avec monsieur.Steffie a écrit :Coucou tout le monde !!
Félicitations à Lovebaby et Emilie35 !!! Je suis vraiment contente pour vous !!![]()
Je voulais savoir avec quel gynécologue êtes-vous suivi à La sagesse ? Moi je suis avec une femme : le docteur F........
Merci
Bonne continuation à toutes
Merci Clara35 pour ta réponse.Clara35 a écrit :Hello les filles,
moi je suis suivie par le docteur M au cabinet Zn également...
Sab35 pour les rendez-vous mon employeur m'a dit 3 rendez-vous par protocole, est ce que c'est la même chose pour le conjoint je ne sais pas désolé...
Oui moi on m'a dit 3, pour l'instant ça me suffit largement pour les IAC mais peut être que ça ne me suffira pas pour la FIV, il faudrait que je vois ça avec le travailSab35 a écrit :Merci Clara35 pour ta réponse.Clara35 a écrit :Hello les filles,
Sab35 pour les rendez-vous mon employeur m'a dit 3 rendez-vous par protocole, est ce que c'est la même chose pour le conjoint je ne sais pas désolé...
Ton employeur t'a dit 3 rendez-vous ? Pourtant d'après ce que j'ai vu sur le net pour nous les femmes c'est autant d'absences qu'il le faut pour tous les examens.
Mais pour les conjoints j'ai vu 3 autorisations d'absence, mais je n'ai rien trouvé de plus pour savoir si c'était par protocole.
Clara35 a écrit :Oui moi on m'a dit 3, pour l'instant ça me suffit largement pour les IAC mais peut être que ça ne me suffira pas pour la FIV, il faudrait que je vois ça avec le travailSab35 a écrit :Merci Clara35 pour ta réponse.Clara35 a écrit :Hello les filles,
Ton employeur t'a dit 3 rendez-vous ? Pourtant d'après ce que j'ai vu sur le net pour nous les femmes c'est autant d'absences qu'il le faut pour tous les examens.
Mais pour les conjoints j'ai vu 3 autorisations d'absence, mais je n'ai rien trouvé de plus pour savoir si c'était par protocole.
Merci Sab à toi aussiSab35 a écrit :Clara35 a écrit :Oui moi on m'a dit 3, pour l'instant ça me suffit largement pour les IAC mais peut être que ça ne me suffira pas pour la FIV, il faudrait que je vois ça avec le travailSab35 a écrit :
Merci Clara35 pour ta réponse.
Ok, merci![]()
Oui selon le protocole 3 c'est suffisant.
Bonne soirée à toi.