ondine56 a écrit :Salut les filles
Moi aussi Lou, démoralisée ce matin... Suis au boulot mais pas la tête au travail.
On se pose aussi beaucoup de question sur la clinique avec mon conjoint .Le fait qu'il y ait eu un gros raté sur le transfert des 2 premiers embryons (nos 2 meilleurs) nous interpelle. Pour mon cas, ils auraient dû voir qu'il fallait faire le transfert obligatoirement sous écho (car utérus très rétroversé+cicatrice de césarienne).
J'hésite au moins à changer de médecin référent, avec la mienne le contact ne passe plus (alors que je suis habituellement plutot bonne pâte) mais je sais pas trop qui prendre. Qui conseillerais le docteur L (je l'ai trouvé bien pour mes 2ponctions, mais pour le reste je le connais pas en fait)?
je vous laisse, je file en réunion (ça me saoule, la PMA me rend aigrie par moment :))
Emilie, bonne chance!
Tout pareil pour moi Ondine!! Au taf, mais la motivation n'est pas là. Au moins, on voit du monde...
Moi c'est le docteur L qui me suit (un jeune c'est ça?). Il nous a semblé bien au début, c'est lui qui m'a opérée pour les 2 hystéroscopies et il a l'air de bien de connaître son métier, mais n'empêche que le résultat, qu'on attend tellement, n'est toujours pas là...
Mais le contact passe bien et il est plutôt à l'écoute.
Emilie, vivement cet après-midi, que cela mette fin à cette attente interminable pour toi.
Comme tu dis, enchaîner les résultats négatifs est vraiment dur à vivre. Le 4e

est dur à avaler... Je me dis qu'en rajouter 2 autres à suivre, ça va être dévastateur... Et en même temps, tellement peur d'avoir des jumeaux!!! (même si je pense que le risque est minime)

2013-2015 : arrêt pillule / problème

/ Salpingo/Hystéro/Coëlio(Retrait 1 trompe)
05/2016-02/2017: FIV ICSI 1 : 6 embryons, 5 transferts, tous
04/2017 : MatriceLab : insuff immunit endom.
06/2017 : 12 ovocytes, 9 embryons
17/06 : 1J2 transféré, 3J2 vitrifiés
J12 post transfert :

82UI/250UI/960UI/2252UI
DPA : 15/03/18
Pépette est née le 03/03/18
Retour PMA 05/2019
Tec 03/06/19 :

j12 : 196ui / j16 : 929ui / j21 : 5531ui
DPA : 01/03/20
Petit loup est né le 20/02/20