Audreiz oui tu peux tel le centre ce matin je pense, il y a bien des transferts le samedi. Tu fais une Tec?
Lovebaby et Lou: pleins d'ondes positives

Merci de ton soutien Ondine. Ça me fait plaisir. Les larmes coulent aujourd'hui mais demain ça ira mieux. Plus qu'à attendre mes règles semaine prochaine et on recommence !!ondine56 a écrit :Je suis triste pour toi Lou, je compatis....
Pour positiver, il te reste encore quelques embryons vitrifies, tu vas pouvoir recommencer assez vite un Tec.
Courage ma belle...

Ne dis pas ça,tu auras egalement le droit au bonheur. Il fait persévérer !!bon courage à vouslou022 a écrit :Voilà le verdict qu'on ne voulait pas est tombé. C'est la loose.
À croire qu'on n'est pas faits pour être parents...![]()
Lovebaby

Je pense bien à toi et je connais cette douleur.... Demain tu repartira plus que motivée, tes règles et c'est reparti!! J'y crois!!lou022 a écrit :Merci de ton soutien Ondine. Ça me fait plaisir. Les larmes coulent aujourd'hui mais demain ça ira mieux. Plus qu'à attendre mes règles semaine prochaine et on recommence !!ondine56 a écrit :Je suis triste pour toi Lou, je compatis....
Pour positiver, il te reste encore quelques embryons vitrifies, tu vas pouvoir recommencer assez vite un Tec.
Courage ma belle...
Mais tellement peur que l'issue soit toujours la même![]()
C'est jeudi toi ta prise de sang c'est ça ??