Merci Nana50 ! L'attente est terrible une fois de plus.! Je croise tellement fort les doigts !Nana50 a écrit :Bravo lovebaby, bon courage pour l'attente de la 2 ème prise de sang![]()
Bonne soirée à toutes
J'espère que tu vas bien ?

Merci Nana50 ! L'attente est terrible une fois de plus.! Je croise tellement fort les doigts !Nana50 a écrit :Bravo lovebaby, bon courage pour l'attente de la 2 ème prise de sang![]()
Bonne soirée à toutes

Merci je croise tellement tellement les doigts pour que ça continue en positif pour moi et que tu es à ton tour également un beau positif, je ne me trompe pas je crois que ta pds est samedi ? Moi j'y retourne aussi samedilou022 a écrit :Lovebaby, on continue également à croiser les doigts pour toi. Tu es la 1ère bonne nouvelle de cette année sur le forum et ça fait du bien !!!![]()
![]()

L'attente entre chaque pds n'est pas évidente je te l'accorde. Essayes de sortir avec ton chéri,vas faire les soldes...LOVEBABY a écrit :Merci je croise tellement tellement les doigts pour que ça continue en positif pour moi et que tu es à ton tour également un beau positif, je ne me trompe pas je crois que ta prise de sang est samedi ? Moi j'y retourne aussi samedilou022 a écrit :Lovebaby, on continue également à croiser les doigts pour toi. Tu es la 1ère bonne nouvelle de cette année sur le forum et ça fait du bien !!!![]()
![]()