Merci Nana50 ! L'attente est terrible une fois de plus.! Je croise tellement fort les doigts !Nana50 a écrit :Bravo lovebaby, bon courage pour l'attente de la 2 ème prise de sang
Bonne soirée à toutes
J'espère que tu vas bien ?
Merci Nana50 ! L'attente est terrible une fois de plus.! Je croise tellement fort les doigts !Nana50 a écrit :Bravo lovebaby, bon courage pour l'attente de la 2 ème prise de sang
Bonne soirée à toutes
Merci je croise tellement tellement les doigts pour que ça continue en positif pour moi et que tu es à ton tour également un beau positif, je ne me trompe pas je crois que ta pds est samedi ? Moi j'y retourne aussi samedilou022 a écrit :Lovebaby, on continue également à croiser les doigts pour toi. Tu es la 1ère bonne nouvelle de cette année sur le forum et ça fait du bien !!!
L'attente entre chaque pds n'est pas évidente je te l'accorde. Essayes de sortir avec ton chéri,vas faire les soldes...LOVEBABY a écrit :Merci je croise tellement tellement les doigts pour que ça continue en positif pour moi et que tu es à ton tour également un beau positif, je ne me trompe pas je crois que ta prise de sang est samedi ? Moi j'y retourne aussi samedilou022 a écrit :Lovebaby, on continue également à croiser les doigts pour toi. Tu es la 1ère bonne nouvelle de cette année sur le forum et ça fait du bien !!!