Bienvenue Steffie,Steffie a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous lis depuis quelques jours et je sens un grand soutien dans votre groupe.
J'ai déjà effectué 3 IAC sur St-Brieuc sans succès. Je suis à présent suivie à la clinique de la sagesse et on devrait passer en FIV prochainement. J'avoue que cela me fait un peu peur. Pourriez vous me raconter votre parcours ?![]()
Merci beaucoup
C'est vrai qu'on essaye de trouver du réconfort comme on peut et en effet ce forum nous y aide.
Pour ma part j'étais aussi suivie à st brieuc par ma Gynéco habituelle. Après certains tests, on a découvert pbm de spermato chez Mr et pbm de trompe lors d'une hysterographie pour moi. Depuis mon dossier est passé entre les mains du dr N.L à la Sagesse qui m'a opérée de la trompe abîmée (carrément enlevée) et ensuite nous avons eu "la chance " de passer en fiv direct sans passer par les IAC. Nous en sommes à la 1ère FIV ICSI, au 4e transfert, dans l'attente du résultat...
Franchement il ne faut pas avoir peur, il faut juste suivre les indications qu'on nous donne et ne pas trop se poser de questions. Je pense qu'ils sont compétents et il y a un paquet de filles qui sont passées sur ce forum et qui sont aujourd'hui enceinte ou déjà maman

C'est plus rapide pour certaines que pour d'autres mais le résultat sera là un jour ou l'autre