Coucou et bienvenue :)mana35 a écrit :. L'opération a eu lieu fin novembre et notre praticien se montre très enthousiaste depuis l'opération, mais comme je suis en insuffisance ovarienne, je stress un peu. Tous mes marqueurs sont bons, sauf l' amh qui est à 1.35. Je vais avoir 31 ans ce mois-ci. J'ai une ovaire qui fonctionne normalement et l'autre qui est une grosse feignasse! Clara35 et Pélagie, vous avez aussi parlé d'insuffisance. Qu'en est-t'il pour vous?
J'attends impatiemment de commencer les fiv. Je suis un peu inquiète, je me dis que ça peut faire du bien d'échanger.
Je voulais aussi savoir si certaines peuvent me dire ce qu'il en est de la prise de poids pendant le traitement. Il faudrait que je prenne 2 ou 3 kilos avant de commencer les FIV, mais c'est pas facile pour moi qui fait le même poids depuis mes 15 ans! Est-ce qu'on prend systématiquement avec les injections ou est-ce qu'il faut que je fasse une cure de pizzas/nutela pendant l'hiver? (les fêtes n'ont pas eu l'effet escompté!)
Merci de votre lecture,
à bientôt, bon courage d'ici là
Pour l'insuffisance ovarienne, moi j'ai une AMH à 0,7, une fsh à 10 et un cfa autour de 6/8 donc c'est pas brillant brillant (j'ai 33 ans)
Après chacune réagit différemment aux stimulations, donc on ne peut pas te faire de prédictions...et 1,35 c'est pas si cata, les autres paramètres sont normaux?
Pour te donner une idée, même si c'est pour une IAC, la dernière fois il m'a fallut 11 jours de gonal en 100ui pour avoir 2 follicules matures.
Pour le poids moi c'est un peu le même combat...avant de commencer les traitements j'avais un IMC autour de 17...là après 5 cycles avec piqûres j'ai pris 1,5kg, C'est pas énorme...et comme toi j'ai beau manger ça ne marche pas!