Lovebaby à quand ta première écho de contrôle avant injections ? Moi jeudi 29 décembre je viens de les appeler
Bon Noël a toutes

Le réveillon va nous changer encore plus les idées, week-end en amoureux à Amsterdam !!!Nana50 a écrit :Coucou Lou,
Oui cela change bien les idées les fêtes et ce n'est pas encore fini avec le réveillon !
Super que tu recommences le provames, tu en as 3 par jour? Contente que ce soit reparti pour toi
De mon côté, j'ai tres mal au bidon avec l'arrivée des reds aujourd'hui, mais ca m'avait fait pareil la dernière fois.
Bonne journée.
Nan ??? C'est un truc de fou!!! Le Gynéco qui me suit à la sagesse m'avait bien dit que c'était fermé entre Noël et le nouvel an mais je ne connais pas les dates exactes. Et tu as eu tes règles ou pas du coup ? C'est bizarre cette histoire !!!Nana50 a écrit :Hell les filles,
La sagesse est bien fermée cette semaine? J'ai fait ma 3 ème prise de sang cet aprem est le résultat est 142 à j22.
Je récapitule: 74 puis 56 puis 142.
En plus j'ai bu ce week-end pensant que c'était foutu mais la je suis paumée je vais avoir le droit à un curetage ou autre?