Et ondine, je ne me souviens plus trop s'ils étaient de bonnes qualités ou pas, j'ai plutôt retenu qu'on en avaient
Bonne continuation à toutes

Nana, bon courage alors pour cette journée hyper stressante!!! Moi j'ai toujours fait la 1ere façon. lol. Tiens nous au courant quand même!!!Nana50 a écrit :Salut les filles, p'tit coup de stress, je viens d'appeler la sagesse pour savoir si pour la 1ère prise de sang post-transfert il fallait compter les 12 jours dès le lendemain du transfert ou compter le jour du transfert comme J1 est c'est la 2ème solution... Donc je vais vite fait faire ma prise de sang avant d'aller au boulot, je regarderai ce soir avec mon compagnon...

Génial Nana !!! Vous avez raison de ne pas vous enflammer, mais n'empêche que ton taux est toujours meilleur que la dernière fois !!!Nana50 a écrit :Mon taux beta hcg est de 74... On se s'enflamme pas avec mon chéri car la dernière fois mon taux était de 35 mais il avait diminué à la 2 ème prise de sang...
Je ne sais pas trop quoi penser. J'étais persuadee qu'il serait inférieur à 0.J'ai essayé de regarder le 1er taux chez les femmes enceintes mais ca varie fortement.
En plus au boulot pleins d'enfants ont eu la gastro donc j'espère que je ne vais pas l'avoir...