Coucou Ondine,ondine56 a écrit :Bonjour,
Merci à Nana et Lou pour vos réponses et merci pour le tuyau, je ne connaissais pas cette autorisation d'absence autorisée. Et si cela marche pour le conjoint, c'est encore mieux! Cela permet d'économiser un peu les jours de congés...J'avais une autre d'ordre question pratique : est-ce que le médecin qui vous suit à la sagesse accepte de vous adresser par la poste les ordonnances pour les TEC? La mienne n'est pas très chaude pour ça, du coup, il faut que je vienne à Rennes à chaque fois pour chercher l'ordonnance (je viens du Morbihan), je commence à me lasser de tous ces allers-retours à Rennes qui nécessitent à chaque fois de poser une journée.... Quand on dit que la FIV est un vrai parcours du combattant, c'est une réalité. Mais si ça marche au bout, ça vaut le coup!
Bonne journée à toutes
Je crois qu'on est beaucoup à ne pas être de Rennes finalement. Moi c'est pareil j'habite à 1h de route et c'est galère!!! Pour le coup, le gynéco qui me suit sur Rennes m'a donné les 3 ordonnances pour les 3 TEC qu'il nous reste à faire (janvier, février, mars, en espérant ne pas avoir les 3 à faire ). Mais au moins nous n'aurons à aller sur Rennes que pour le transfert
Concernant les absences autorisées, pour le conjoint c'est seulement 3 absences autorisées. Mais c'est quand même pratique car en effet poser des congés pour ça, c'est du gâchis car ce n'est quand même pas une partie de plaisir!!!
Bonne journée.