Félicitation sasa, du coup on se suit de près....moi j'ai ma 3eme PDS vendredi pour voir si ça évolue bien et après RDV gygy le 14/12. J’espère qu'il va faire une écho pour voir si tout va bien à l’intérieur!!!!!
L'osthéo à servi a voir comment était mon bassin, mon periné, l'uterus et tout et tout.....c'est pas une séance des plus sympa mais ça vaut le coup car moi perso je me suis senti mieux après le RDV. et c'est peut être grâce à ça (+ les autres choses) que ça à marché.....????
Pour les filles qui recommence le traitement, je pense fort à vous et je croise les doigts à fond
. Il faut y croire à fond. La preuve sur ce forum....moi perso (4IAC quand même et une FIV avant d'y arriver)
Pour moi perso j'ai du mal à y croire et d'ailleurs je ne sais pas si je doit l'annoncer maintenant ou attendre encore. La famille et les amis qui sont au courant de notre parcours et ils commencent à poser des questions.....
Pour le boulot ce qui m'angoisse aussi c'est que pour moi décembre est une grosse période (je suis responsable en bijouterie) et qu'à cette période je ne me ménage pas beaucoup (heures à gogo, repas vite fait, porter des cartons....) et je commence déjà à avoir mal au dos!!!! On verra comment ça se passe ???!!!!
Bon courage les filles et on y croit plus que jamais
Bisous
4 tentatives inséminations
octobre: début protocole FIV ICSI
novembre: ponction 10 ovocytes, 5 embryons, 4 congelés et 1 transféré
11/11: transfert
1ere PDS: 161
2eme PDS: 672
3eme PDS: 7126!!!!
RDV GYGY le 14/12....
écho un petit bidule avec un coeur coeur qui bat qui bat.....
echo T2 le 23/3.....problème au niveau du menton
echo de contrôle le 5/4 pour confirmer ou non le problème......
Jade est née le 2/8/17 3kg880 51cm, c'est une merveille