Coucou les filleslilydes a écrit :Mininous, oui mes règles étaient très douloureuse après les IAC limite à ne plus pouvoir marcher....je prenais de l’ibuprofène ou le gynécologue m'avait prescris un médoc mais je ne sais plus le nom??!! tu peux en parler a ton gynécologue. les bouillotte sur le ventre ça fait du bien aussi.
C'est cool en tout cas que tu puisse refaire une tentative direct car moi je devais attendre un cycle normal!!!!! allez cette fois on y croit, on positive à fond. As tu pensé à voir un ostéopathe, j'y suis allée pour la fiv et ça m'a fait beaucoup de bien.
Bienvenue à toi Clara et bonne chance pour ton parcours...moi j'ai fait 4 IAC 2 sous gonal et 2 sous menopur puis fiv sous menopur qui s'est révélée positive....
J'ai eu ma prise de sang samedi et les taux a bien évolué 612!!!!! cool dernière prise de sang vendredi...
j'ai rendez-vous avec mon gynécologue le 14 décembre, vous pensez qu'il va me faire l’écho de contrôle?
Comment te sens tu tsuyuei?
bisous les filles
Lilydes génial pour ton taux je suis contente pour toi
Je ne suis pas allée voir d ostéopathe j y qi même pas penser en fait mais pourquoi pas au contraire...mais là j avoue que j'ai toujours très mal au ventre comme tu dis limite à ne plus marcher et ça me donne des grosses crampes...j ai pris du paracétamol on verra bien...
Clara je suis sous fostimon les deux premières fois aussi mais je pense que cette fois on va augmenter les doses je vais appeler demain pour savoir... On va pouvoir se soutenir mutuellement alors
Bonne chance et bonne soirée à toutes