Centre pma rennes la sagesse

mininous35

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mininous35 »

emilie35 a écrit :Bon courage Mininous35 j'espère que la prochaine sera la bonne fingers
Merci emilie35 fingers
Moi 31 ans
Lui 33 ans
Essais bb depuis 2015
Moi Ras
Lui pb de zozos

IAC1 en septembre 16: notpregnant
IAC2 12 novembre 16 notpregnant
IAC3 décembre 16 notpregnant
mininous35

Fivette fidèle

lilydes a écrit :sasa85 si ça peut te rassurer aucun symptôme avant la prise de sang et toujours pas d'ailleurs!!, a part la poitrine sensible mais sinon RAS. J'ai d'ailleurs ma 2eme prise de sang demain et je hâte de voir le résultat j’espère que le taux a bien augmenté......

Tsuyuei il faut que le taux double il me semble à la 2eme prise de sang????
Je pense que je vais attendre les 3 prise de sang avant d'annoncer aux proches (amis qui savent qu'on est en PMA) et famille et attendre les 3mois pour le travail et autres personnes de notre entourage. Mais c'est vrai que c'est vite grillé avec les apéro!!!!!

Mininous, moi aussi pour les IAC c’était 12 jours de progestérone après le transfert et attente de 5 jours que tes RRRR n'arrivent pas.....moi j'ai jamais fait de prise de sang après les IAC car a chaque fois que j’arrêtais la progestérone j'avais mes RRRR le lendemain!!!!!

concernant ce forum c'est un moyen de parler avec des filles qui vivent la même chose et ça fait vraiment du bien, ça rassure, ça défoule, on se donne des conseils et ça remplace le psy (pour moi en tout cas!).

bisous les filles
Bonjour les filles

Lilydes après tes iac tes règles étaient normales? Car depuis hier je suis plié en deux j ai de grosses crampes dans le bas du ventre alors que je n ai jamais eu de règles douloureuses :?

Bon dimanche à toutes bizzz
Moi 31 ans
Lui 33 ans
Essais bb depuis 2015
Moi Ras
Lui pb de zozos

Clara35

Fivette de bronze

Message non lu par Clara35 »

Bonjour à toutes,

j'ai lu beaucoup de vos témoignages et aujourd'hui j'ai décidé de me lancer moi aussi pour échanger avec vous... Nous essayons d'avoir un bébé avec mon conjoint depuis plus de 2ans, ma première IAC n'a pas marchée, je suis suivi par le Dr M, je recommence la stimulation demain. fingers
Moi 28 ans. faible réserve ovarienne
Lui 27 ans. RAS

Essai bébé depuis 2014
Opération endométriose : mars 2016
IAC1 octobre 2016 : notpregnant
IAC2 novembre 2016 : notpregnant
IAC3 janvier 2017 : testpositif
J16 : 361 UI - J20 : 2569 UI - j27 : 27 680 - 1ère écho : 7/03 coeurquibat 14mm
mininous35

Fivette fidèle

Clara35 a écrit :Bonjour à toutes,

j'ai lu beaucoup de vos témoignages et aujourd'hui j'ai décidé de me lancer moi aussi pour échanger avec vous... Nous essayons d'avoir un bébé avec mon conjoint depuis plus de 2ans, ma première IAC n'a pas marchée, je suis suivi par le docteur M, je recommence la stimulation demain. fingers
Bienvenue clara

Nous allons nous suivre alors parce que moi aussi suivie par le docteur M et je recommence une nouvelle stim demain pour notre iac3...
Bon courage à toi on croise les doigts

Bonne journée
Moi 31 ans
Lui 33 ans
Essais bb depuis 2015
Moi Ras
Lui pb de zozos

Clara35

Fivette de bronze

Message non lu par Clara35 »

Merci mininous35 :)
effectivement on va se suivre de près. Tu prend quoi comme traitement ? Tu le supporte bien?
Moi 28 ans. faible réserve ovarienne
Lui 27 ans. RAS

Essai bébé depuis 2014
Opération endométriose : mars 2016
IAC1 octobre 2016 : notpregnant
IAC2 novembre 2016 : notpregnant
IAC3 janvier 2017 : testpositif
J16 : 361 UI - J20 : 2569 UI - j27 : 27 680 - 1ère écho : 7/03 coeurquibat 14mm
lilydes

Fivette fidèle

Message non lu par lilydes »

Mininous, oui mes règles étaient très douloureuse après les IAC limite à ne plus pouvoir marcher....je prenais de l’ibuprofène ou le gygy m'avait prescris un médoc mais je ne sais plus le nom??!! tu peux en parler a ton gygy. les bouillotte sur le ventre ça fait du bien aussi.
C'est cool en tout cas que tu puisse refaire une tentative direct car moi je devais attendre un cycle normal!!!!! allez cette fois on y croit, on positive à fond. As tu pensé à voir un osthéo, j'y suis allée pour la fiv et ça m'a fait beaucoup de bien.

Bienvenue à toi Clara et bonne chance pour ton parcours...moi j'ai fait 4 IAC 2 sous gonal et 2 sous menopur puis fiv sous menopur qui s'est révélée positive....

J'ai eu ma PDS samedi et les taux a bien évolué 612!!!!! cool dernière PDS vendredi...

j'ai RDV avec mon gygy le 14 décembre, vous pensez qu'il va me faire l’écho de contrôle?

Comment te sens tu tsuyuei?

bisous les filles
4 tentatives inséminations
octobre: début protocole FIV ICSI
novembre: ponction 10 ovocytes, 5 embryons, 4 congelés et 1 transféré
11/11: transfert
1ere PDS: 161
2eme PDS: 672
3eme PDS: 7126!!!!
RDV GYGY le 14/12....
écho un petit bidule avec un coeur coeur qui bat qui bat.....
echo T2 le 23/3.....problème au niveau du menton
echo de contrôle le 5/4 pour confirmer ou non le problème......
Jade est née le 2/8/17 3kg880 51cm, c'est une merveille multiheart
Image
mininous35

Fivette fidèle

lilydes a écrit :Mininous, oui mes règles étaient très douloureuse après les IAC limite à ne plus pouvoir marcher....je prenais de l’ibuprofène ou le gynécologue m'avait prescris un médoc mais je ne sais plus le nom??!! tu peux en parler a ton gynécologue. les bouillotte sur le ventre ça fait du bien aussi.
C'est cool en tout cas que tu puisse refaire une tentative direct car moi je devais attendre un cycle normal!!!!! allez cette fois on y croit, on positive à fond. As tu pensé à voir un ostéopathe, j'y suis allée pour la fiv et ça m'a fait beaucoup de bien.

Bienvenue à toi Clara et bonne chance pour ton parcours...moi j'ai fait 4 IAC 2 sous gonal et 2 sous menopur puis fiv sous menopur qui s'est révélée positive....

J'ai eu ma prise de sang samedi et les taux a bien évolué 612!!!!! cool dernière prise de sang vendredi...

j'ai rendez-vous avec mon gynécologue le 14 décembre, vous pensez qu'il va me faire l’écho de contrôle?

Comment te sens tu tsuyuei?

bisous les filles
Coucou les filles

Lilydes génial pour ton taux je suis contente pour toi
Je ne suis pas allée voir d ostéopathe j y qi même pas penser en fait mais pk pas au contraire...mais là j avoue que j'ai tjs très mal au ventre comme tu dis limite à ne plus marcher et ça me donne des grosses crampes...j ai pris du paracétamol on verra bien...

Clara je suis sous fostimon les deux premières fois aussi mais je pense que cette fois on va augmenter les doses je vais appeler demain pour savoir... On va pouvoir se soutenir mutuellement alors

Bonne chance et bonne soirée à toutes :smack:
Moi 31 ans
Lui 33 ans
Essais bb depuis 2015
Moi Ras
Lui pb de zozos

Tsuyuei

Fivette de platine

Message non lu par Tsuyuei »

Lilydes pour suivre ton taux tu as une calculette intéressante sur fiv.fr logiquement le taux dois doubler toute les 48h jusqu'à 1200UI après il doublera tout les 72h environ. Mais pour moi ça me semble super.
Sasa je croise les doigts pour ta prise de sang :-D
Mininous j'espère vraiment que la prochaine IAC sera la bonne. Le classement peux faire peur mais je suis tombé enceinte grâce à eux et pour mon deuxième (car oui on veut plusieurs enfants) je retournerais chez eux je leurs fais plus confiance qu'en ce classement.
Pour le moment tout va bien, je dirais même trop bien, je n'ai pratiquement aucun symptôme et c'est limite inquiétant vivement la prochaine echo.
Je vais aussi me faire plus discrète sur cette partie du forum, même si je vous suivrais toujours je croise vraiment les doigts pour que la cigogne passe à nouveau sur ce sujet.
Si vous avez des questions envoyez moi un MP, j'y répondrais ;-)
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Alexg08

Fivette fidèle

Message non lu par Alexg08 »

Coucou les filles !

Mininous, effectivement tu peux aller voir un ostheo, j'y est été avant la FIV etca a du bien aider !! On croise les doigts pour la prochaine IAC fingers

Lilydes, super pour ton taux ! Tu auras peut être une écho le 14, j'ai eu la première écho à 6sa + 5 !!
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai BB1 depuis Mai 2014
FIV ICSI 1 : Mars 2016 ---
FIV ICSI 2 : Septembre 2016
TEC 1 : 24/10/16 testpositif
PDS J12 post transfert 396ui
PDS J16 post transfert 1761ui
PDS J22 post transfert 9956ui
Écho 22/11 embryon 10mm
Écho 27/12 bebe mesure 53mm coeurquibat
sasa85

Fivette de bronze

Message non lu par sasa85 »

Coucou les filles
J'ai eu ma prise de sang ce matin a J14 post ponction et le resultat est 135 donc c'est positif :-D
J'ai ma prochaine prise de sang vendredi fingers
Plein de bonnes ondes pour vous les filles
Moi (31 ans): OPK Lui (31 ans) : OATS
1ere FIV ISCI en novembre 2016 fingers
30/10/2016:Debut stimulation Gonal
14/11/2016:Ponction 7 ovocytes / 4 Brybrys
16/11/2016:Transfert 1 Brybry fingers
28/11/2016: testpositif
21/12/2016:1ere echo petit tresor de 9mm est là avec son petit coeurquibat :-D
04/01/2017: 2eme echo petit tresor de 24mm tout va bien coeurquibatImage
23/01/2017 :echo T1 bébé grandit que du bonheur multiheart
echo T2: C'est une fille :girl: natte