C'est vrai qu'on a de la chance d'avoir eu plusieurs embryons, qui plus est, "vitrifiables". La moyenne d'implantation est de 30% à peu près je crois, donc c'est pour ça qu'au bout de 3 transferts je me suis dit "oup la!!!" STOP. On pouvait continuer les transferts mais j'ai préféré faire vérifier que tout allait bien ou pas!! J'ai bien eu raison. Et puis le temps avance... Pour ma part, j'en ai marre d'attendre donc il faut que ça bouge!!!. J'entends encore mon gynécologue me dire "Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...". Bah non c'est sûr, 3 transferts plus tard et toujours rien!!! .LOVEBABY a écrit :,
Oui nous sommes déçu d'avoir gaché nos embryons de super bonne qualité aparement ! c'est ce côté là qui commence a me mettre en colère car on est pas médecin et si l'on cherche pas par soit même, personne nous met en alerte !!!!
Maintenant je suis sure d'avoir moi aussi du coup des complications côté utérus ! sinon ça l'aurait fait !
Même les médecins qui me faisait le transfert à chaque fois me disait que là ca aller fonctionner vu la qualité de mon utérus et de l'embryon ! BREF ! Je pense faire une hystéroscopie !!
Du coup c'est toi qui a décidé de changer de gynécologue? Tu n'avais plus confiance dans l'autre?