Bienvenue lilouli, c'est pas une étape facile mais c'est pour la bonne cause, comme toi je n'était pas trop médecin et tout et tout mais par la force des choses... et le résultat est La ça marche !!
Lilydes, j'ai moi aussi fait un test de grossesse la veille de ma PDS ! Impatience quand tu nous tiens... par contre c était apres un transfert d'embryon congelé donc pas d'injection ovitrelle, mais je pense que 14 jours apres c'est bon !! Allez on y croit
Tsuyuei alors cet écho ? Nous ca s'est bien passé, on retourne le 28/12 pour l'écho des 12sa !
Moi : RAS Lui : OATS
Essai BB1 depuis Mai 2014 FIV ICSI 1 : Mars 2016 --- FIV ICSI 2 : Septembre 2016 TEC 1 : 24/10/16
PDS J12 post transfert 396ui
PDS J16 post transfert 1761ui
PDS J22 post transfert 9956ui
Écho 22/11 embryon 10mm
Écho 27/12 bebe mesure 53mm
Lilydes je croise les doigt pour toi donne nous des nouvelles.
Lilouli bienvenue sur cette partie du forum, tu verras l'équipe médicale reste très gentille, après malheureusement chaque parcours est différent, pour ma part je suis passé par 4fiv (+1 que je ne compte pas car arrêté dés le tout début) et 4 transfert mais j'ai eu mon on apprend à être patient malheureusement.
Mininous oui tout va bien son petit coeur bats et je le revois le 6/12
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge...
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49
un petit deuxième
fiv 1 en mai 2018 6 Ovocytes 0 Embryons (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons
Lilydes je croise les doigt pour toi donne nous des nouvelles.
Lilouli bienvenue sur cette partie du forum, tu verras l'équipe médicale reste très gentille, après malheureusement chaque parcours est différent, pour ma part je suis passé par 4fiv (+1 que je ne compte pas car arrêté dés le tout début) et 4 transfert mais j'ai eu mon on apprend à être patient malheureusement.
Mininous oui tout va bien son petit coeur bats et je le revois le 6/12
Super je suis contente pour toi c'est super tu vas passer des supers fêtes de fin d'année!!!
Moi 31 ans
Lui 33 ans
Essais bb depuis 2015
Moi Ras
Lui pb de zozos
IAC1 en septembre 16:
IAC2 12 novembre 16
IAC3 décembre 16
donc voilà vendredi 18/11 nous avons fait le dernier transfert de notre FIV 2 ... résultat prévu le 30/11 --> SUSPENS
ce soir RDV avec docteur G. car si cela ne fonctionne toujours pas on me fera une hystéroscopie diagnostique en vue de la FIV 3 prévu dès Janvier 2017. Si toujours rien, il a été décidé que je ferai une autre biopsie mais cette fois par le labo "Matrice Lab" (400€ l'examen donc j'espère qu'on ira pas jusque là ..) car après +6 transferts toujours aucune accroche --> utérus hostile ???
niveau symptôme à ce jour toujours rien ou alors lié à la progestérone ..; j'ai mal à rester positive et a y croire car toujours déçu :(
bon courage à toutes celles qui sont également dans cette attente
Moi : 24 ansConjoint: 36 ans
FIV1 : Avril 2015 = 1 seul embryon
04/05/15 : PDS après transfert -----
09/2015 : FIV 2 ICSI : 8 embryons et 5 congelés pas de transfert suite hyperstim
BILAN : résultat --- à chaque fois
Janvier 2017 : détection une endométrite aigue -> traitement antibio tout est ok maintenant :)
Février 2017 : début protocole court FIV 3 ICSI
Mars 2017 : 6 beaux Blasto
SEPTEMBRE 2017: TEC de 2 embryons
05/07/18 : TEC cycle naturel : 2 embryon en attente
Mininous oui je pense que Noël et le nouvel vont être assez particulier moi qui suis fan de foie gras et de saumon fumé.
Fanny je croise les doigts pour toi , c'est bien qu'il te fasse des examens complémentaires en cas d'échec. C'était mon cas aussi et suite à une hystérisonographie on avait vu ma malformation de l'utérus. Mais j'espère vraiment que la Fiv 3 sera la bonne.
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge...
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49
un petit deuxième
fiv 1 en mai 2018 6 Ovocytes 0 Embryons (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons
Je me permets de me joindre à vous car cela fait un bon moment que je suis vos discussions mais je n'ai jamais pris la peine (ou le courage ) de me joindre à vous. Vous pourrez voir mon parcours dans ma signature.
Nous sommes toutes dans le même bateau avec son lot d'espoir, de découragement, de larmes de tristesse... Si un jour ces larmes pouvaient se transformer en larmes de bonheur, ce serait pas mal!!!!
Certaines commencent à voir la roue tourner et ça redonne un peu espoir :)
Je croise les doigts pour celles qui attendent des résultats et tout plein de courage à celles comme moi, qui attendent qu'enfin une bonne nouvelle arrive....
Bienvenue lou022, oui comme tu le dis on es toute dans le même bateau..
Pour ma part ayant 9 jours de retard de règles après traitement j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui qui est négatif. J'ai appelé le secrétariat du gynéco qui me dit que ça peut arriver et que je verrais ça avec le gynéco vendredi de la semaine prochaine.
Et toi lyllides ça donne quoi tu as les résultats ?
Mon conjoint : oligozoospermie et asthénozoospermie sévère
fiv icsi1: novembre 2016 = Hypostimulation
Fiv icsi1 bis: janvier 2017 : 8 ovocytes, transfert de 2 embryons. Hugo est né le 12/10/17
Essai bébé 2
Fiv icsi 28/11/18 : 2 ovocytes de mauvaises qualités, pas d'embryons
Fiv icsi bis : 5 ovocytes, 3 embryons = 1 embryons transférés le 25/01/19 et 0 vitrifiés =
Fiv icsi 2 10/05/19 2 ovocytes = 0 embryons
merci les filles pour votre soutiens et bienvenue aux nouvelles!
J'ai eu les résultats et c'est.................... waouh, je suis trop contente mais je vous avoue que je ne réalise pas du tout!!!!!
j'ai pleuré de soulagement et de bonheur bien sur mais vraiment soulagée. Mais toujours cette petite voix qui te dit:"attend ce n'est pas fini PDS samedi et la semaine prochaine..."
mais bon c'est quand même positif après 3 ans d'attente je suis super mega giga contente et mon homme aussi d'ailleurs.
je n'ai pas de symptômes particulier à part mal dans le bas du ventre (d'ailleurs ça me stresse!)
et vous ça va? on se tient au courant.....
bisous
4 tentatives inséminations
octobre: début protocole FIV ICSI
novembre: ponction 10 ovocytes, 5 embryons, 4 congelés et 1 transféré
11/11: transfert
1ere PDS: 161
2eme PDS: 672
3eme PDS: 7126!!!!
RDV GYGY le 14/12....
écho un petit bidule avec un coeur coeur qui bat qui bat.....
echo T2 le 23/3.....problème au niveau du menton
echo de contrôle le 5/4 pour confirmer ou non le problème......
Jade est née le 2/8/17 3kg880 51cm, c'est une merveille
je suis nouvelle et comme vous je viens discuter de ce parcours pour échanger avec des personnes qui vivent plus ou moins des moments similaires, et également pouvoir sortir un peu d'un tabou et pourquoi pas obtenir des réponses !
Je suis ravie de voir que l'issue positive existe bien ! Félicitations a vous Mesdames !
Je suis suivie à la Sagesse mais j'hesite fortement a quittée celle ci pour Hopital Sud !!?
J'ai rendez vous mardi 29/11 avec mon nouveau gygy doc G et je vais faire le point avec elle !