moi ma prise de sang je vais la faire mercredi de la semaine prochaine car c'est mon jour de repos donc si c positif je vais pouvoir exploser de joie et si c'est négatif je vais pouvoir pleurer et essayer de digérer!!!!

sasa85 a écrit :Coucou les filles![]()
Suite à ma ponction de lundi ou ils ont recuperer 7 ovocytes , le labo m a appelé ce matin et resultat 4 brybrys![]()
![]()
![]()
dont 1
a été transferé ce matin ,il est donc dans mon bidon depuis quelques heures, j espère tellement qu il puisse s acrocher
![]()
pour celles qui sont passé par cette etape post transfert, quel conseil donnez vous sur les habitudes de vie à faire ou pas faire?
Plein de bonnes ondes pour vous toutes
Coucou lilydeslilydes a écrit :super Sasa85 c'est top ça, du coup on se suit de très pres car moi mon transfert a eu lieu vendredi dernier. Personnellement, je me suis reposée le vendredi et un peu le weekend mais depuis lundi c'est reparti.....j'ai recommencé le travail donc pas le choix non plus!!!
J'ai ma prise de sang mercredi prochain et toi?
D'ailleurs aujourd'hui je psychote un peu quand même.....c'est vraiment long cette attente....j'ai mal dans le bas du ventre comme si mes REDS allaient arrivées!!!!!j’espère que je me trompe![]()
![]()
et toi mininous tu te sens comment?
bisous les filles et à bientôt