Lilydes
Merci, ils m'ont ponctionnés 24 ovocytes, mais pas de transfert frais car risque d'hyperstimulation, donc ils m'ont transférés un blasto (J5) le cycle suivant.
Pas du tout de symptômes, à part la poitrine hyper douloureuse.. on est aux anges effectivement, mais c'est toujours difficile de ce réjouir avec nos parcours...
allez courage pour demain, ça va bien se passer, ta ponction se passe sous AL ?
Tiens nous au courant !!
Tsuyuei
Prochaine étape, 3eme prise de sang lundi prochain (encore de l'attente)

Moi : RAS
Lui : OATS
Essai BB1 depuis Mai 2014
FIV ICSI 1 : Mars 2016 ---
FIV ICSI 2 : Septembre 2016
TEC 1 : 24/10/16
PDS J12 post transfert 396ui
PDS J16 post transfert 1761ui
PDS J22 post transfert 9956ui
Écho 22/11 embryon 10mm
Écho 27/12 bebe mesure 53mm
