Mais ce qui importe le plus c'est le nombre d'embryons et chaque embryon est une chance
Une choses est sur la ponction est pour bientôt
Courage

lilydes a écrit :tsuyuei merci pour tes conseils. Du coup j'ai eu le labo ponction mercredi matin à 7h15 à la sagesse pour ponction à 9h. Je fais une anesthésie local j’espère que je ne vais pas trop sentir.
Je croise les doigts pour qu'il y ait un max d'embryons et que tout ça évolue bien comme il faut à partir de mercredi....
Il m'a dit que le transfert aurait lieu vendredi ou samedi, ça me parait tôt vendredi non? oh la la j'ai hâte et stressée à la fois.....
Bisous les filles
![]()
![]()
![]()
![]()

lilydes a écrit :j'ai fait 4 tentatives IAC et aucune n'a fonctionné. il n'y a pas de raison précise: Monsieur RAS et moi juste un ovaire qui est atrophié suite à un kyste que je me suis fait enlevé en2007, par contre l'autre fonctionne bien. Il faut savoir qu'en plus nous avons 1 enfant qui est né en 2011 sans problème particulier lors de la conception (6mois après l’arrêt pilule). voila pour mon parcours.
a plus les filles

Merci tsuyuei je pense que ce n'est pas aussi stressant que les fiv mais le désir est le meme et on espère toutes la même chose mais quand je vous lis toutes quel courage!!!Tsuyuei a écrit :Lilydes, tout va dépendre du nombre d'embryons que tu auras, mais je pense que pour la première il commence par des J2 c'était mon cas aussi. Il faut se dire qu'il sont aussi bien dans ton ventre.
Pour les fiv c'est dur à voir mais chaque FIV se rapproche du plus d'une façon ou d'une autre (dit celle qu'y croyait plus au bout de la troisième FIV ><), il faut y croire.
Mininous courage pour l'IAC je connais moins car je ne l'ai pas vécu, mais ça à l'air aussi stressant que la FIV.
Alex oui mon taux à doublé je suis trop contente mais j'ai tellement hâte qu'il explose, bon courage pour la tienne c'est aujourd'hui non?

C'est sur j imagine que ça doit être un protocole bien plus compliqué. Tu as eu raison de te mettre au repos c est pour une très bonne cause :)lilydes a écrit :coucou
mininous les IAC sont aussi stressantes ce qui change c'est que je trouve que c moins contraignant en IAC qu'en FIV mais l'attente reste dur dur!!!! comme tu dis ce que l'on veut toutes c'est ce![]()
Pour mes 4 IAC je ne me suis jamais mis en arrêt de travail j'arrivai à m'arranger (je suis responsable d'un magasin)mais la pour ma 1ere FIV j'ai voulu être au repos jusqu'au transfert car tous les rendez-vous qui se suivent et les piqures aux heures précise ce n'est pas trop compatible avec mon travail et je ne regrette pas du tout, psychologiquement je me sens bien et forte!
comment il détermine transfert à J2 ou J3?
a plus les filles