Coucou
j'ai reprit le boulot et du coup je suis débordée... au moins je pense moins à la fiv.
Du coup je vais essayer de répondre à tout ces messages
Pour la date de la prise de sang j'ai demander confirmation au secrétariat, il s'agit donc bien de la date de ponction pour J1. Comme ma prise de sang tombe un dimanche, elle me demande de la faire à J15. mais comme ça tombe sur un jour de travail pour mon homme et moi c'est compliqué. Je pense que je vais payé une prise de sang samedi tant pis. Au moins si c'est négatif on aura le temps de se remettre tout les deux.
Pour le travail comme Tomisa j'ai l'avantage de pouvoir récupérer mes heures, mon responsable est au courant mais pas la DRH.
D'ailleur Tomisa je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu vas pouvoir vite rebondir sur une nouvelle TEC.
Le cétrotide créé des petit réactions allergiques pour moi aussi (rougeur, picotement et gonflement) mon gyneco m'a dit que c'était normal, tant que ça n'allait pas plus loin
Alex, je penserais à toi pour la prise de sang demain, le test que tu à fait annonce un

.
Emilie je pense à toi aussi, le cetrotide permet de rendre tes follicules mature. De quoi les faire évoluer jusqu'à samedi. J'ai vécut un peu la même chose pour la fiv de novembre. je n'en ai pas un très bon souvenir car à chaque écho on voyait que ce n'était pas terrible. j'ai quand même eu une ponction mais 2 ovcytes de ponctionné et 0 embryon. Le côté positif c'est qu'on est passé sur un traitement qui me convenait plus pour les deux autres fiv.
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge...
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49

un petit deuxième
fiv 1 en mai 2018

6 Ovocytes

0 Embryons

(Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018

Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons