Tomisa
Je suis désolée

la prochaine sera la bonne ! Tu as des embryons congelés ? Tu va pouvoir vite réessayer !!!
Emilie35
Je suis d'accord avec toi cette loi est hyper importante et le corps médical devraient nous en informer..
Lilydes
Je ne peux pas t'aide pour la ponction sous anesthésie locale car j'ai choisit en anesthésie générale mais pour les 2 ponctions j'était en chambre double avec des filles qui avaient fait en anesthésie locale et ça c'était très bien passé pour elles !!
Tu as raison pour l'ostéopathe, j'y vais à chaque fois aussi, ça ne peut pas faire de mal, on m'a aussi parlé de l'acupuncture !!
Annega
C'est sûrement samedi 5 pour La Réunion, c'est tout les 1er samedi de chaque mois !
Mininous35
Bon courage !!
Pour ma part je n'est pas pu résisté hier soir et j'ai fait un test ! Et surprise, il est

je n'ose pas trop me réjouir j'attend la prise de sang de demain avec le taux et surtout j'attend qu'il double (puisque la dernière fois il n'avait pas évolué comme il faut et ça c'était terminé en fausse couche)
Mais j'était rassurée d'être avec mon chéri pour le résultat parce que quand on reçois le SMS de résultat de prise de sang au boulot c est pas simple, et évidemment je ne peux pas attendre donc je l'ouvre toute seule mais c'est pas top !!
Bon courage à toutes !!
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai BB1 depuis Mai 2014
FIV ICSI 1 : Mars 2016 ---
FIV ICSI 2 : Septembre 2016
TEC 1 : 24/10/16
prise de sang J12 post transfert 396ui
prise de sang J16 post transfert 1761ui
prise de sang J22 post transfert 9956ui
Écho 22/11 embryon 10mm
Écho 27/12 bébé mesure 53mm