Bonjour Lince1502, je suis suivi a la sagesse depuis janvier.... en derniere tentative d'iac demain avant de passer en fiv... en cas d'echec en iac, le rdv pour la consultation gygy pour la fiv est fixé au 24 octobre, si tu veux je pourrai t'en dire plus sur les délais....Lince1502 a écrit :Bonjour
je me joint à vous ça fait 1 ans que je suis en pma et la mon docteur de Brest vient de M envoyé à Rennes pour une fiv do car il m'a refuser une fiv je suis un peut désespère il m'a dit qu il avait 1an d attente et je doute je voudrai savoir qui serai suffit à renne la sagesse.
merci
Sur Rennes, je me suis d'abord orienté la ou mon ancien gygy m'avait envoyé, au CECOS de l'hopital sud... cette consultation fut un veritable cauchemard.... rdv le 23/12/2015 et verdict 1 mois pour perdre plus de 20 kg sinon on ne tentait rien.... ils n'ont meme pas tenu compte des 6 cycles de stimulations ovarienne avec le clomid et fostimon qui m'ont fait prendre du poids ect... de suite en sortant de la je me suis rapproché de la sagesse pour un second avis, j'ai eu rdv avec un de leur gygy dans leur cabinet en centre ville (malakoff) mis janvier de la la machine était lancée, juste une histoire de delais legaux a respecter ... on a commencer les tentatives d'iac en mars (meme si mon 1er cycle a du etre abandonné car hyperstimulation....) et la demain derniere iac...on croise les doigts