Moi, 29 ans; lui, 30 ans, OATS
Essai BB depuis mai 2014
1er rdv gygy le 01/02/16: confirmation de la fiv ICSI
Rdv biologiste et 2ème rdv gygy le 14/03/16
Juin 16: 1ère tentative FIV ICSI arrêtée après la ponction car spermogramme non exploitable.
Octobre 16: 2è tentative, protocole long, 15 embryons, transfert d'1 --> en attente résultat
Écho et pds faite j'appelle à la pma à 14h30 pour savoir quand je commence la progestérone et savoir la date du TEC j'ai di pas le lundi matin car personne pour garder mon bébé donc compliqué
Résutat de notre 3e IAD : encore foutue puis que retour des vilaines, je vais quand même faire ma PDS demain puisqu'il le faut mais pas de surprise lol
Faut il continuer, en demandant de faire des nouveaux examens, ou bien tenter FIV DO comme ça ou bien encore tout arrêter et faire son DEUIL???
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -
Octobre 3e FIV terminée pas de transfert
Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon
Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui
18 dpo 481ui
24 dpo 3605ui
mims il me reste droit à 2 fiv bon en IAD il m'en reste 3 mais à quoi bon puisque jamais un début de grossesse, pas une fausse couche, pas de GEU rien de rien
je veux pas non plus avoir de regret si je ne tente pas tout mais ..............
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -
Octobre 3e FIV terminée pas de transfert
Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon
Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui
18 dpo 481ui
24 dpo 3605ui
C bon j'ai eu ma pma alors je dois continuer Provames et intégrer la progestérone à partir de mercredi soir et le TEC est le 7/06 ils vont m'appeler mardi matin entre 8h30 et 9h30 pour me dire l'heure du transfert dembryon
ouestu, ne te décourage pas. Si tu as encore des tentatives, essaie sinon tu risques d'avoir des regrets. Bon courage.
Nadege, bon courage à toi aussi.
Moi je commence tout juste le traitement aujourd'hui alors on va se suivre.
Moi, 29 ans; lui, 30 ans, OATS
Essai BB depuis mai 2014
1er rdv gygy le 01/02/16: confirmation de la fiv ICSI
Rdv biologiste et 2ème rdv gygy le 14/03/16
Juin 16: 1ère tentative FIV ICSI arrêtée après la ponction car spermogramme non exploitable.
Octobre 16: 2è tentative, protocole long, 15 embryons, transfert d'1 --> en attente résultat
Merci je prend les choses différemment du dernier tec j'espère un +++ mais je pense positif ou négatif, la dernière fois j'étais tellement persuadée que ça allait marcher du premier coup comme pour ma fiv de 2014 que je me suis prise une claque en voyant négatif et puis après le transfert je me sentais enceinte je touchais mon ventre je lui disais bébé accroches toi mais cette fois ci je vais essayer de prendre les choses différemment et vivre normalement et attendre le jour de la pds soit 10 jours après le tec vu que blasto, hate qu'on m'appelle mardi matin pour me donner l'heure du tec et être en mode couvade