Coucou les filles !
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et quelle bonne surprise je découvre ! Toutes mes félicitations Mims, je suis tellement heureuse pour toi !!! J'imagine à quel point tu as dû avoir du mal à croire que c'était positif, surtout sans traitement...
Tu as raison de faire des achats, après tout ce que tu as vécu, tu as le droit de te faire plaisir et de rendre plus concrète cette grossesse que tu dois avoir du mal à réaliser pour l'instant j'imagine ! Encore toute mes félicitations, ça m'a tellement touché de l'apprendre... je t'embrasse et te souhaite sincèrement le meilleur, tu le mérites !
Pour les autres qui sont dans l'attente de leur traitement, je vous souhaite bon courage dans ce parcours qui n'est pas toujours simple mais quel bonheur lorsqu'on a enfin notre

tant désiré ! Je vous le souhaite à toutes !
En ce qui me concerne, je suis à 38 semaines et j'attends patiemment que notre petite puce se décide à arriver. Hier au contrôle, col long et fermé donc accoucher à terme est fort probable ! Moi qui avait si peur de la prématurité du fait de mon âge, je crois que je vais devoir patienter encore 3 semaines avant de pouvoir voir sa petite frimousse ! Je suis partagée entre l'empressement de la voir et la peur de l'accouchement. Pour mes jumeaux c'était une césarienne sous anesthésie générale donc je ne l'ai pas vraiment vécu. Cette fois-ci on me laisse la chance d'accoucher naturellement mais quelle angoisse, j'ai très peur !!!
Encore une fois bonne chance à toutes et j'espère pouvoir bientôt lire de bonnes nouvelles vous concernant !