Centre pma rennes la sagesse

misspaillettes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Mais non c'est bien 11h30, c'est toujours l'heure à laquelle ça se fait à peu près, t'inquiètes, on croise les doigts !!!!! courage pour l'attente avant la prise de sang :) C'est ça le plus difficile !
ps : elle est toujours en retard Dr G ! ^^
jouliou

Fivette de bronze

Message non lu par jouliou »

Oui lilipakerette il faut y croire ya un grand pourcentage de chance ds tt ça. Et miss paillette jespere que tout va bien se passer pr toi et que tora la ponction vendredi.on se tient occourant.
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Lilipakerette

Fivette de diamant

Message non lu par Lilipakerette »

Merci les filles !!! sa fait du bien :) vos encouragements !!

Mon fils me fait rire ! il dit "sa y es ils on mis la graine? mais quand esce qu on va savoir si elle va pousser ? ♡♡♡♡

bisous les filles !
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
jouliou

Fivette de bronze

Oh c'est trop mignon . c'est bien de lui en parler car j'ai toujours entendu dire que les enfants ressentent tt et que si on leur cache ils croivent que c a cause deux surtout qd ya des deceptions .profite bien de lui ça va te permettre de mieux vivre l'attente car c'est pas toujours simple.

Pour ns aujourd'hui c'est détente et promenade avant le grand jour demain pr la ponction on est super content d'arriver jusque là depuis le temos qu'on attendait ça.

Bisou
Essaie BB juillet 2012
Début PMA

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
amira

Fivette novice
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par amira »

bonjour a toutes voila mariée depuis 4 ans en pma depuis 2 ans et demie etans ancienne opk je n ai plus de kyste suite a un driling ovarien en 2012 j ai etais sous piqure et premiere insémination echec voila mon moral n est pas trop la je me suis dirigée vers la pma de rennes Rendez-vous le 15 decembre pour protocole un peu de soutient entre nous serais bienvenue :)
misspaillettes

Fivette de bronze

Message non lu par misspaillettes »

Coucou les filles,

Bienvenue Amira, tu verras à Rennes ils sont supers ! Je suis vraiment contente de l'ensemble du personnel de la sagesse !

Jouliou < Je comprends ce que vous ressentez, c'est super, j'croise bien fort les doigts pour vous, j'ai hâte d'en savoir plus, j'espère que tu auras une belle récolte demain, et surtout de bonne qualité ;) (la qualité avant la quantité ! ) Détends toi un max, et tu verras, moi la première fois j'appréhendais mais ils font tout pour qu'on se sente bien :) Bon tu auras droit à la super tenue de combat hihi (charlotte, chemise et chaussons en papier ! so sexy) et au lavage à la bétadine de ta "mounette" (comme dirait ma filleule) hihi Mais sinon tout va bien se passer, t'inquiètes ! Malgré tout ça j'ai hâte et j'espère que demain ils me diront qu'on continue et que j'ai ponction vendredi !

Lilipakerette < il a quel âge ton fils ? On est pareil avec mon fils, on ne lui cache pas les choses. Surtout qu'il est super prêt depuis quelques temps (il aura 5 ans en février) Il me fait rire, il met des jouets de côté et me dit "Maman tu peux ranger ça, ça sera pour mon petit frère" Alors je lui ré explique que pour le moment je ne suis pas enceinte. Et il me répond calmement "oui mais un jour ! :) "

Bonne journée :) bises magiques à vous toutes
amira

Fivette novice

oucou merci pour ton accueil et oui j espère bien qu il sont sympathique sinon on est mal tombée !! et génial ton fils-ton sans indiscrétion tu est as quoi ojuste mp moi si tu peux bne journée
jouliou

Fivette de bronze

Bienvenue amira tu vas voir ça te faite du bien de te confier.moi je suis sur ce forum depuis hier et c'est un vrai soutien.e ils sont bien aussi g déjà eu l'occasion de séjourner là-bas une semaine et ils ont été super.tu dois avoir hâte.

Miss paillette je croise les doigts pr. toi pr demain et que vendredi sa soit ponction.oui je vais renfiler la super tenue et le nettoyage complet lol.

Bonne fin de journée
Essaie BB juillet 2012
Début PMA

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
Lilipakerette

Fivette de diamant

Message non lu par Lilipakerette »

bienvenue Amira !!!

@miss pailette : ma cacahuete va avoir 5 ans en Janvier et c est un petit garçon ectraordinaire ... comme le tiens il a trop hate ... dailleurs sur avis de la pedopsy nous lui avons pris un chaton afin d essayer de ne pas l obsedé avec ce bebe ... et j avoue que sa lui a fait du bien !
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
amira

Fivette novice

merci a toutes jouliou Dr B ? dr ben abdallah ?? pasque si c est le cas il me suis ici a vitré mais c est moi qui me suis rediriger vers rennes