Bonsoir
Mims : je ne dirais pas mieux que Lili56, il n'y a pas d'ex maman, c'est maman, et on ne peut pas retirer ça. Plein de courage pour surmonter cette horreur.
Bon courage à toutes celles qui ont commencé les injections, et les autres aussi. Moi ça va c'est commencé, 1ère echo prévue le 21, j'espère juste que le dernier spermo de mon homme n'était qu'une grosse baisse passagère car si ça se poursuit je fais tout ça pour rien.
Sinon je craque : ma frangine de 4 ans ma cadette et plutôt du genre donneuse de leçon et avec qui l'entente n'est pas au top, est enceinte, c'est pour le mois prochain, et évidemment ça a marché tout de suite... ben oui elle est parfaite ELLE (le pire c'est qu'elle le revendique haut et fort), et par dessus le marché elle est immunisée toxo aussi tant qu'à faire... en tout cas elle est très forte pour toujours ramener tout à elle, et là du coup pour la famille ça va être elle la première, il n'y en aura que pour elle alors qu'elle ne fait d'effort pour personne même pour rentrer dans la famille.... maintenant pour nous, déjà que tout le monde s'en tape... on ne va plus exister.
Bref et là elle se met à se plaindre sur facebook, alors que de son coté j'avais la paix jusque là (après il y a quand même tous les autres hein, sinon ça ne serait pas drôle...). Mais vous ne vous rendez pas compte, elle va devoir mettre des chaussettes de contention et elle vomit encore le matin... la pauvre

. Qu'est ce que je ne donnerai pas pour "subir" ça.... Bon j'ai enfin réussi à acheter le cadeau pour mon futur neveu car il n'a rien demandé lui.... mais j'essaye de me préparer psychologiquement y aller le mois prochain pour la naissance... ça va être super fun, surtout si IAC 4 est un échec comme les autres. Bref vous connaissez ou pouvez bien imaginer... Contente qu'on ne soit pas dans la même région, ni même ma famille, je n'ai pas à subir tout ça au quotidien. Mais on se sent bien seuls.
Bon j'arrête là, vivement demain, ça ira mieux. Merci de m'avoir lue et bonne soirée.
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG
IAC5 : 03/16, FC bio.
Stop,
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio.
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg

Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2

Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg.

.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021.

T1 ok. T2 le 11/04