Centre pma rennes la sagesse

Hélène

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Hélène »

Bonjour les filles,

De mon coté tout semble être redevenu à la normale malgré qq douleurs au ventre comme avant des règles mais c'est très supportables et bcp moins douloureux.
Je reste encore inquiète malgré l'échange rassurant avec la sage-femme hier. Aucune perte de sang depuis hier après-midi. J'attends ma prise de sang demain matin pour voir si le taux évolue normalement.

Merci pour votre soutien, ca fait chaud au cœur.

Autant vous dire que je suis au travail aujourd'hui et pas très efficace, préoccupée par tout ça.

Continue à te reposer Lilipakerette.
Manue35 : j'espère que l'attente se passe bien et que le temps n'est pas trop long....

Marie 35 : pas de réelle hyperstimulation pour moi mais c'était limite, mal au ventre, gonflement important, le risque est surtout après la ponction. On m'a ponctionné 17 ovocytes (nombre important) autant te dire que l'après ponction a été synonyme de repos et de quasi inactivité pendant 5 jours..... Mes ovaires ressemblaient probablement à des grosses oranges :lol:
Les médecins maitrisent bien et savent quand l'hyperstimulation pointe le bout de son nez. Soit rassurée.

Bonne journée et bon courage pour tes injections.
Essai BB1 : septembre 2012
stimulations débutées en janvier 2013
OPK
3 IAC faites, échecs
début des FIV septembre 2015
échec FIV 1 le 13.10.2015, FC biochimique
TEC le 21.12.15
FC jumeaux constatée le 2.02.16, curetage le 19.02.16
TEC le 6.06.2016, prise sang pregnant le 18.06 avec taux bhcg 69 fingers
lili56

Fivette d'argent

Message non lu par lili56 »

ptititi, si j'avais ton age je pense que je ferais pareil, mais à bientot 35 ans j'ai vraiment plus de temps a perdre...alors on fonce et si jamais on y arrive pas...on passera à autre chose...mais avec 2 brybry y en a bien un qui va faire son nid !! ^^
lilipakerette, tu doit bien profiter du coup , enfin tranquille avec ton job !
marie, je te souhaite que ta chance du débutant comme on dit, se reproduise pour ta fiv !
hélene, donne nous des nouvelles !!
quelqu'un a des nouvelles de kawa, mims,misspaillette,pivoine,adelinee,amc,jeanne22... ?
Moi:33 RAS Mon mari:35 mr pas au top
10/14 :1 IAC =neg
1/ICSI 03/15 =neg 10 ovo/1brybry top (5 pas assez développés pour la tec):-(
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = FC :cry:
TEC1 28/09 =PDS 08/10= 6ui finie en Geu :cry:
TEC2 30/01 =NEG
Lilipakerette

Fivette de diamant

Message non lu par Lilipakerette »

Kawa est avec moi sur le forum enceibte grace à la pma ...

Mims je pense fait sont deuil ...

Miss paillettes et les autres pas de nouvelles ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
jeanne22

Fivette fidèle

Message non lu par jeanne22 »

Coucou Lili56 ! Je vais bien et notre petite fille se porte bien aussi, elle gigote beaucoup ! J'ai repris le travail mais pas pour très longtemps, le rythme est trop soutenu au boulot.
Prochaine écho le 19, c'est toujours un moment très attendu !
Je te souhaite de tout coeur que la prochaine TEC soit la bonne et que les mauvais souvenirs que tu as connu soient vite derrière toi...Elle est prévue pour quand ta TEC ?
Bises !
lili56

Fivette d'argent

de très bonnes nouvelles çà jeanne ! vraiment contente de savoir que tout va pour le mieux...y a plus qu'a attendre l'arrêt ^^. profite en bien au plaisir d'avoir de " vos " nouvelles ! Je pense commencer le traitement dans les 2-3 jours qui viennent et donc transfert à priori dans 2 semaines si c'est comme la dernière fois...

Merci lilipakerette pour l'info ...passe le bonjour a kawa et dis lui que ce sera avec plaisir d' avoir de ces news aussi ^^
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = FC :cry:
TEC2 30/01 =NEG
adelinee

Fivette de bronze

Message non lu par adelinee »

coucou les filles, comme je vous l'ai dit précédemment , pause pour moi pour le moment malgré nos deux embryons qui nous attendent .
Juste besoin de faire une pause et s'aérer l'esprit , malgré que je n'ai pas eu mes règles depuis le 28/11, mais bon je ne me fait pas d'illusion. Bon courage à vous, des bisous.
En PMA à la Sagesse depuis janvier 2015.
FIV1 06/15 : deux ponctions en trois jours car la première ponction blanche : problème de dosage nervous ....
FIV 2 en novembre, 7 embryons ,2 congelés-- transfert 19/11 de 1 embyon notpregnant
Pause avec un prochain TEC.
lili56

Fivette d'argent

merci adelinee, d'être venue nous donner de tes nouvelles, j'espère que cette coupure vous fera le plus grand bien et te permettras de te remettre au top pour ton come back ^^ biz a toi...
TEC2 30/01 =NEG
oùestu

Fivette d'argent

Message non lu par oùestu »

Bonjour à toutes!!!!! et je vous souhaite une très bonne année 2016 avec pleins de ++++ et aussi de beaux bb car je vois que certaines sont plutôt bien avancée dans la rencontre avec leur plus grand bonheur, et c'est tant mieux pour nous autres, ça redonne espoir. :-)

Félicitations Lilipak et les autres !!!!!!

Pour ma part, j'ai fais une dernière FIV ICSI en mai dernier mais sans succès pas d'embryons viables, en même temps nous avons fait l'inscription au CECOS du CHU Rennes avec Dr V (elle est vraiment désagréable........) heureusement que je fais les IAD a la Sagesse.
Nous avons eu RDV au TGI pour les consentements et nous y avons rencontré un couple qui habite allez à 15km maxi de chez nous et on reste en contact :-) .
Pour l'instant j'attends le 1er jour de mon cycle pour appeler le Cecos et la Sagesse en espérant que cela va mieux fonctionner qu'en FIV.

nounoursbiz
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
laki

Fivette d'argent

Message non lu par laki »

Bonjour à tout

Bon ça y est je me lance... après vous avoir lues pendant de longs mois je me décide à m'inscrire.
Tout d'abord une bonne année à toutes et que cette année 2016 vous apporte tout le bonheur tant souhaité mais aussi la force et le courage d'affronter les épreuves sur le chemin. Une pensée particulière pour Mims qui en a particulièrement besoin.
Félicitations aussi à celles qui ont enfin eu le pregnant tant attendu, ça nous redonne espoir aussi à nous autres qui attendons encore.

Voici un peu mon parcours : Je vais avoir 30 ans cette année, 31 pour mon Homme, en essai depuis été 2012. Cycles à rallonge, rien à l'horizon, mon médecin m'envoie consulter un endocrinologue, premiers examen, RAS donc direction Malakoff Dr G. Suite des examens et début du clomid à l'automne 2013 : toujours, rien, spemo moyen bof pour mon homme, test Huner cata.... direction les IAC. Automne 2014 : 2 IAC + une stimulation stoppée : négatif. Pause sur janvier 2015 car l’enchaînement de 3 cycles de traitements m'a vidée physiquement et psychologiquement et là, en fin de mois, surprise je suis enceinte, sur un cycle naturel! Heureux mais n'osant trop y croire, et nous avons bien fait, après echos et passages aux urgences en 15j c'est fini à 5SG. Coup dur, ni l'un ni l'autre on se sent de recommencer donc pause et, qui sait, si ça a marché une fois naturellement peut être que... donc on en profite pour voyager un peu sur nos congés de printemps et d'été, mais toujours rien, en même temps avec le peu que j'ovule....
Arrive septembre, gonflés à bloc, j'appelle pour reprendre les traitements pour IAC3, il me restait une ordo et là on me dit qu'il faut reprendre RDV car ça fait trop longtemps... ok donc mois perdu, rdv, sérologies etc et spermogramme prévu.... mais ce dernier après retour du cycle. Ayant repris des études, entre autre pour me vider la tête, l'agenda est plus serré et je ne pouvais pas me permettre de rater le créneau d'octobre sinon si ça se goupillait mal ça pourrait repousser à février... je négocie à bloc avec la sagesse qui finit par accepter de faire l'IAC avant d'avoir le spermogramme, de toute façon ça ne charge rien au bout du compte. IAC idéale, peu d'effets secondaires, pas de stimulation à rallonge, on y croit, mais c'est encore notpregnant. Cerise sur le gâteau, spermogramme cata, en 15j de l'IAC au spermo, le nombre est divisé par 10! J'appelle le cabinet, qui me re-laisse un message pour me dire que c'est bon on continue car la mobilité est bonne...ok... je rentre à la maison, je re-regarde le spermo et la mobilité est mauvaise. C'est à se demander si le Dr G n'a pas regardé les résultats de l'IAC plutôt que le spermo.
Bref c'est après 2 nouveaux mois de pause que je suis dans les starting blocs pour IAC 4.... début des injections de Gonal demain soir, mais si le spermo de mon homme reste comme le dernier je sais que c'est peine perdue et je me répare tranquillement, psychologiquement pour commencer les FIVs en septembre, je pense que c'est raisonnable, d'ailleurs j'ai pris RDV fin février avec Dr G pour refaire le point.... mais je ne me fais pas trop d'illusion.
Voila pour le pavé

Merci de m'avoir lue et merci pour votre soutien indirect de ces derniers mois.
Ça va changer de pouvoir échanger en "direct". ;-)
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
lili56

Fivette d'argent

coucou ouestu !!
super çà avance bien, et c'est cool d'avoir trouver un couple qui traverse la même épreuve...vraiment pas cool pour le doc V on a besoin d'être soutenue physiquement certes mais aussi moralement !!! aller courage, apres tu la verras plus ^^...bisous ma belle et meilleurs voeux a toi aussi pour cette année pleine d’espoirs...
laki, bienvenue a toi ...piouffff quelle parcours et patience pour toi aussi...si ton homme a un spermogramme cata vous allez surement passer aux fiv icsi comme nous...vraiment désolée pour ton interruption de grossesse, sait tu pour quelle raison çà c'est passé ? tu sais les iac sont quasi aussi contraignantes que les fiv, y a juste une ponction e plus mais apres plus de chances aussi car on sait déjà si y a un brybry ou pas !
bon courage pour tout, étude, parcours...et je te souhaite également tous mes meilleurs voeux pour cette année
TEC2 30/01 =NEG