Bonjour à toutes,
Comment allez-vous?
Après un weekend festif où à ma grande surprise j'ai pris du recul vis à vis de l'attente de la prise de sang du 2.01, je reprends un petit peu le chemin du forum.
Aucun symptôme de mon coté, mise à part peut-être de la fatigue. En même temps, je me dis que c'est normal car je prends juste du provames, de l'acide folique, de l'Aspégic et de la progestérone, aucune injection de gonal F ni d'ovitrelle pour ce TEC qui a eu lieu le 21.12.15.
On attend avec impatience samedi matin les résultats de la prise de sang.
On part quelques jours changer d'air à partir de mercredi ça va nous faire du bien.
Bienvenue Hello, j'ai fait 3 IAC, aucune n'a fonctionné pour ma part. Nous avons la possibilité d'en faire 6 mais lorsque le médecin juge qu'il n'est pas nécessaire d'en faire autant il nous le précise.
Pas de grande différence entre IAC et FIV, injections, contrôle et transfert.
Pour la FIV on ajoute une ponction sous AL ou AG. Si échec de la FIV et embryons congelés alors on procède à un TEC (traitement plus léger et moins de contrôle pour moi).
La cœlioscopie ne semble pas automatique.
Je pense que tu peux faire confiance à l'équipe globale de la Sagesse, ils sont vraiment top et expliquent les choses lorsque nous avons des questions, des inquiétudes. Ils sont toujours très positifs, je trouve que ça nous permet d'avancer malgré les échecs parfois.
Bises à toutes, je vais suivre de "loin" les réponses cette semaine et vous donne des nouvelles au plus vite.

Essai BB1 : septembre 2012
stimulations débutées en janvier 2013
OPK
3 IAC faites, échecs
début des FIV septembre 2015
échec FIV 1 le 13.10.2015, FC biochimique
TEC le 21.12.15
FC jumeaux constatée le 2.02.16, curetage le 19.02.16
TEC le 6.06.2016, prise sang

le 18.06 avec taux bhcg 69