ce soir j'aurais ma 4ème injection. Je suis fatiguée car j'ai des règles très abondantes et douloureuses, comme toujours.
Jeudi matin 1ère pds et écho. j'ai hâte de savoir si les follicules auront bien grossis et en nombre. Car fin juin je ne suis pas allée jusqu'à la ponction car les follicules n'avaient pas suffisamment grossi. Du coup mon traitement a été augmenté (375).
je vis au jour le jour, je fais beaucoup de rangement et de ménage..... j'ai besoin de ça. La dernière fois c'était pareil !!

j'étais très optimiste (c'est ma nature, pour tout et tout le monde, je me dis qu'il y a une solution à tout, et même de quelque chose de négatif j'essaie d'en tirer du positif) pour notre 1ère tentative fin juin , mais je n'avais pas imaginé que je pouvais ne pas aller jusqu'à la ponction, et comme c'est ce qui est arrivé j'ai eu du mal à digérer. Le seul point positif c'est qu'il nous reste 4 possibilités (3 avec celle en cours) !!
plein de courage et de bonnes ondes à toutes et à tous (car nos hommes sont là même si comme le mien il me soutient à sa façon, il prend plus de recul et du coup ça allège la chose ! il est impatient lui aussi d'avoir ce bb ange qu'on espère, mais le formule moins !

bises