Centre pma rennes la sagesse
Merci ptititi
Oui tu as raison de profiter de la "zenitude" ;)
qd j'ai fait une pause après la 3ème FIV en février ça m'a vraiment fait du bien;;;
Ca n'arrange pas notre cerveau toutes ces hormones ;;;;;;; :)
Oui tu as raison de profiter de la "zenitude" ;)
qd j'ai fait une pause après la 3ème FIV en février ça m'a vraiment fait du bien;;;
Ca n'arrange pas notre cerveau toutes ces hormones ;;;;;;; :)
- Lilipakerette
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Pour être honnête après ma fiv de juin j étais tellement écoeuré et vide de 4 ans de traitement que pareil ... attendre 6 mois ma fait un bien fou ...
J ai pu profiter de mon chéri et de mon fils tout l été gérer une rentrer en Grande section et profiter ...
Mais j avoue qu il est temps maintenant de revenir à ce grand et beau projet de bébé 2 !
J ai pu profiter de mon chéri et de mon fils tout l été gérer une rentrer en Grande section et profiter ...
Mais j avoue qu il est temps maintenant de revenir à ce grand et beau projet de bébé 2 !
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11
DPA le 10/08/2016 c'est une fille

Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -

- jeanne22
Plein de courage Lilipakerette pour ton nouveau traitement !
En ce qui me concerne, pour ma FIV d'avril, j'ai menti à mon employeur, j'ai prétexté un kyste à l'ovaire avec plusieurs écho à réaliser, une intervention enfin bref.... que du stress inutile. A la rentrée en septembre, je suis arrivée comme une guerrière en lui disant voilà, je veux un bébé et je dois faire une fécondation in Vitro.... J'ai ainsi pu gérer mes absences sans stress car il était au courant du pourquoi du comment et j'avais en plus son soutien dans cette grande aventure ! Maintenant qu'il me sait enceinte il est ravi ! Inquiet d'avoir à prendre une remplaçante mais heureux ! J'ai bien conscience qu'il n'est pas aisé d'aborder le sujet avec son patron mais en ce qui me concerne cela m'a permis de vivre le traitement beaucoup plus sereinement.
En ce qui me concerne, pour ma FIV d'avril, j'ai menti à mon employeur, j'ai prétexté un kyste à l'ovaire avec plusieurs écho à réaliser, une intervention enfin bref.... que du stress inutile. A la rentrée en septembre, je suis arrivée comme une guerrière en lui disant voilà, je veux un bébé et je dois faire une fécondation in Vitro.... J'ai ainsi pu gérer mes absences sans stress car il était au courant du pourquoi du comment et j'avais en plus son soutien dans cette grande aventure ! Maintenant qu'il me sait enceinte il est ravi ! Inquiet d'avoir à prendre une remplaçante mais heureux ! J'ai bien conscience qu'il n'est pas aisé d'aborder le sujet avec son patron mais en ce qui me concerne cela m'a permis de vivre le traitement beaucoup plus sereinement.
- Lilipakerette
Merci Jeanne ..
Mais j ai déjà prétexte les kyste pour la coelioscopie la thyroïde pr la 1 ère fiv ...
Clairement mon patron est un macho misogyne qui n à jamais vu sa femme bosser ... pour lui concilier emploie et éducation des gosses et inconcevable !!!
Il s en fou tellement des gosses qu après 18 mois à mon poste lorsque l école ma appeler pour aller récupérer ma cacahuète qui avait une gastro il a eut le culot de dire à mes collègue (qui sont tous des hommes...) parce qu elle a un gosse elle !!!
Je pense qu avec ça tu peu comprendre qu il es hors de questions de leurs parler de mon vagin de mon utérus et de mon envie de couvade avant le courrier accusé de réception qui l'informe de mon congés mater !!!
Con comme il es il trouverai une raison de me licencier pendant mon protocole fiv !!!
Mais j ai déjà prétexte les kyste pour la coelioscopie la thyroïde pr la 1 ère fiv ...
Clairement mon patron est un macho misogyne qui n à jamais vu sa femme bosser ... pour lui concilier emploie et éducation des gosses et inconcevable !!!
Il s en fou tellement des gosses qu après 18 mois à mon poste lorsque l école ma appeler pour aller récupérer ma cacahuète qui avait une gastro il a eut le culot de dire à mes collègue (qui sont tous des hommes...) parce qu elle a un gosse elle !!!
Je pense qu avec ça tu peu comprendre qu il es hors de questions de leurs parler de mon vagin de mon utérus et de mon envie de couvade avant le courrier accusé de réception qui l'informe de mon congés mater !!!
Con comme il es il trouverai une raison de me licencier pendant mon protocole fiv !!!
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -

Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -

- Ptititi
Lilipakerette prend un arrêt sans te justifier plus que sa explique à ton médecin comment est ton patron et si ton médecin est compréhensif il te donnera un arrêt avec un motif comme la grippe ou autre. Je comprend si ton patron est macho c'est pas envisageable de lui raconter tout ça en plus cela ne le regarde pas. On aa le droit de vivre aussi.
J'essaye de ne pas y penser mais javou que plus la semaine passe plus je me dis c reparti ... Avec les mm craintes :-/
J'essaye de ne pas y penser mais javou que plus la semaine passe plus je me dis c reparti ... Avec les mm craintes :-/
FIV ICSI juin 2015 = Transfert 1 embryon = pds négative
FIV ICSI 2 novembre 2015 = 3 embryons congelés pas de transfert.
TEC1 12/2015 : négative
TEC2 01/2016 : négative
FIV ICSI 3 avril 2016 : 6 embryons congelés
TEC1 : 2 embryons pds a j11 : ++++
1er echo : 2 petits coeurs qui battent
prochaine echo le 16/08 
FIV ICSI 2 novembre 2015 = 3 embryons congelés pas de transfert.
TEC1 12/2015 : négative
TEC2 01/2016 : négative
FIV ICSI 3 avril 2016 : 6 embryons congelés
TEC1 : 2 embryons pds a j11 : ++++
1er echo : 2 petits coeurs qui battent

- mims
mais oui lilipak met toi en arret avec ton medecin tu sera a tête reposé .... et tu n'aura pas a te justifier de quoi que ce soit au pres de ton patron ....
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
HELLO
Je n'y croyais pas j'ai eu des pertes marrons hier soir, donc je me suis dit que c'était mort,,,,,,,,,,,, PDS ce matin et taux 52
J essaye d'appeler le cabinet mais ne réponde pas
Je n'y croyais pas j'ai eu des pertes marrons hier soir, donc je me suis dit que c'était mort,,,,,,,,,,,, PDS ce matin et taux 52
J essaye d'appeler le cabinet mais ne réponde pas
- mims
cool super baby !!!!! encore une bonne nouvelle qui va remotiver les troupes :)
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
En attente écho le 16
Essai bb 1
4 iac négatif
En attente écho le 16
Accroches toi mon ptit pois,,,,,accroches toi
jy crois pas je voulais même pas faire ma pds c'est mon chéri qui a regardé sur internet
bon je vais rechercher les vitamines à la pharmacie car j'ai tt jeté,,,,,,,,,,,,,,,,,,
jy crois pas je voulais même pas faire ma pds c'est mon chéri qui a regardé sur internet
bon je vais rechercher les vitamines à la pharmacie car j'ai tt jeté,,,,,,,,,,,,,,,,,,
- Lilipakerette
Super sa babylove. ..
C était peut être une perte du à la nidation mais garde un pti peu de réserve ... tu dois refaire pds dans 3 jours et 10 jours c est ça ?
Et bien j espere que le "cru" de novembre sera aussi bon pour nous que cela d octobre !!!
C était peut être une perte du à la nidation mais garde un pti peu de réserve ... tu dois refaire pds dans 3 jours et 10 jours c est ça ?
Et bien j espere que le "cru" de novembre sera aussi bon pour nous que cela d octobre !!!
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -

Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -