Centre pma rennes la sagesse

mims

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mims »

haaa nos mamans veulent toujours voir le côté positif de la chose ...
C'est sur profite de ton petit l'été arrive les vacances avec ca va te faire du bien ... et oui de temps en temps même si on se le refuse une petite pause de traitement nous fait du bien
On sait bien que c'est pas facile à encaissé a chaque tentative je vois mon espérence d'être mère un jour s'éloigner ... mais il faut continuer d'y croire temps qu'il y a des chances ....
Courage lilipak
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
kawafanou

Fivette d'argent

Message non lu par kawafanou »

bonjour à toutes
voilà une nouvelle semaine qui commence .
bon lilipakerette raconte nous ta journée de boulot .

on sait toutes que ce n'est pas évident . moi de mon coté mes parents ne sont pas au courant et de plus je n'ai plus ma maman donc je ne voulais pas trop partager ça avec ma belle mère . que j'aime bien mais c'est tout .

on a la chance d'être maman nous . il faut se raccrocher à ça . et se forcer à être forte pour eux et non pas pour celui que l'on a "perdu" . car ce bébé lui n'a pas existé donc ne lui donnons pas la place de nos vrais bébé qui sont bien vivants

moi aussi je fais mon coté psy .. lol .
je blague mais allez lilipakerette sois courageuse car tu auras peut être d'autres épreuves à traverser comme l'arrivée de tes vilaines ..

pas facil ça non plus ..

bonne journée bisettes
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Lilipakerette

Fivette de diamant

Message non lu par Lilipakerette »

Enfete l arrive de mes vilaines me rassure plus que me deroute. ..

Je viens d appler le cabinet j ai réussi à avoir un RDV avec doc J le 30/06 !!!! Je suis contente car c est dans 15 jours !!!
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Ptititi

Fivette de bronze

Message non lu par Ptititi »

Cc les filles , je suis contente pour ton rendez vous lilipakerette c est dans 15 jours c est bien ça j'espère que tu va mieux
FIV ICSI juin 2015 = Transfert 1 embryon = pds négative
FIV ICSI 2 novembre 2015 = 3 embryons congelés pas de transfert.
TEC1 12/2015 : négative
TEC2 01/2016 : négative
FIV ICSI 3 avril 2016 : 6 embryons congelés
TEC1 : 2 embryons pds a j11 : ++++
1er echo : 2 petits coeurs qui battent coeurquibat coeurquibat prochaine echo le 16/08 fingers
Lilipakerette

Fivette de diamant

Mon mari c est un peu débloquer hier soir ... en me disant que je N y étais pour rien et que au moin on pourras profiter de l été avec notre loulou sans se priver !sport Vacance piscine cheval apero fiesta en famille et entre pote parc d attraction avec notre cacahuète !!!

Le rdv est le 30/06 donc on va dire juin mois de merde ... juillet août on profite !!!
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Ptititi

Fivette de bronze

Vous avez bien raison profitez du mieux que vous pouvez
1er echo : 2 petits coeurs qui battent coeurquibat coeurquibat prochaine echo le 16/08 fingers
misspaillettes

Fivette de bronze

Message non lu par misspaillettes »

coucou les filles,
Lilipakerette, je suis passée par là lors de ma première FIV je sais comme c'est dur et de se dire "tout ça pour rien" les complications au taf, l'arrêt de travail, le traitement lourd etc... Les espoirs.... Bref j'ai eu le coeur brisé pour toi en lisant ces derniers posts ma pauvre biquette...
Je comprends complètement ton désarrois, et aussi je t'admire tu sembles rebondir aujourd'hui d'une façon très positive et c'est ce qu'il faut ! Je me souviens que après cet échec en mai l'an dernier, j'avais passé un superbe été avec mes 2 amours ! On avait profité à bloc et je regrette pas aujourd'hui car cet été on va avoir un super beau cadeau mais en attendant je me traine avec la fatigue et les maux de la grossesse et pas de "vacances" avec mes loulous, on ne part pas du coup ! Mais bon ça en vaut le coup ! Simplement on a bien fait de super bien profiter l'été dernier <3
Courage, tiens le coup, comme tu dis "facile à dire mais..." Profite de ton petit gars, ton homme a trouvé les bon mots à ce que je vois, c'est super :)
Plein de grosses bises magiques,
Et tiens nous au jus après ton RDV avec Dr J !
et courage à vous toutes les copines pour ce parcours !
Lilipakerette

Fivette de diamant

Oui je positive ... mais la blessure est belle et bien la ... et ne va pas cicatriser comme cela ...

J essaye de positiver car ma cacahuète est un jeune homme formidable et une véritable éponge émotionnel... je N ai pas le droit de le laisser souffrir ...
Ce qui me chagrine c est l écart entre lui et son futur frère ou soeur qui se creuse de plus en plus ... et egallement le fait que je ne sais plus quoi lui dire pour lui expliquer l attente

J ai été faire un tour à un vide grenier hier et j ai voulu faire demi tour à la vu de tous les trucs pour bébé qui était à vendre ...

Mon mari commence un nouveau travail demain ... et je sais que cela le stress beaucoup donc j essayé d oublier mon maletre pour le booster lui ...

Enfete je crois que le fait que le rdv chez Doc J soit dans 15 jours me rassure...
Parcontre je viens de téléphoner à la sagesse qui me dit que le délais pour la prochaine FIV est novembre maintenant ... et bah sa fait sacrément long à attendre !!!
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
Ptititi

Fivette de bronze

J'ai une question j'ai fait mon transfert samedi 13 je dois avoir mes RR le 19 ( cycle habituel) mais vu le traitement et tout est ce que du coup il y a un décalage sur le cycle ou est ce que sa ne change rien ?
Lilipakerette novembre c'est vrai que sa fait long mais après les vacances sa va passer vite vu k sa te ferai reprendre le traitement en octobre même si c est vrai que sa parait loin ...
Lilipakerette

Fivette de diamant

Logiquement avec les capsules de progestérone et si tu es enceinte tes règles ne devrait pas arriver ...

Moi je N ai pas ce problème j ai des cycles de 30 jours ...
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -