ça fait super longtemps que je ne suis pas passée !!! Je ne recevais plus de notifications et j'ai dû ranger la PMA dans un coin de ma tête
Kawa, je suis navrée pour toi
Lilipakerette, quand je lis ta signature, j'ai eu mon premier contrôle en même temps que toi le 20 Par contre j'ai commencé seulement hier ma stimulation. Et je n'ai le prochain contrôle que vendredi, mais ça m'inquiète un peu parce que vendredi j'en serai à j14 de mon cycle et donc potentiellement en train d'ovuler Je ne sais pas pourquoi ils m'ont fait commencer aussi tard, et j'ai vraiment peur d'ovuler avant même de commencer le cétrotide. Je vais les appeler demain pour avoir leur avis.
Généralement j'ai mes ponctions vers j16-17.Lilipakerette a écrit :Bonjour à toutes ...
J espere que tu va bien Kawa ... et que le weekend vous à aidez à vous rebooster. ..
Pour ma part je suis à J-8 dans cycle Fiv encore 2 jours de pikpik avant contrôle à J-10 ... je me demandais chez vous à quelle jours vous aviez eu votre ponctions ?
C est hyper bizarre mais je N ai pas de nausées pas de ventre gonfler pour le moment ... j espere que sa ne veut pas dire que cela ne marche pas ...
Jamais eu de ventre gonflé en 5 fiv, et pas forcément de nausées non plus, ça dépend de ta réaction aux produits. Tu as quel traitement ?