Je me rend compte que ce forum est beaucoup moins actifs qu'avant . Pour ma part j'ai donc fait 2 Fiv et 4 transferts négatif mais le dernier était en 2019 .theoverwait a écrit : ↑07 oct. 2021 à 12:30 Hello,
Je ne sais pas très bien comment fonctionnent les forums donc excusez-moi si je m'y prends mal.
J'avais envie de me lancer ici depuis un moment mais je n'osais pas. Je suis actuellement en plein cycle FIV et j'aurais besoin de partager là-dessus et de trouver une communauté avec laquelle papoter. Vous en êtes où, de vos parcours ?
melimelo35 félicitations !! J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu n'es pas trop malade.
Bonne journée à toutes !
J'espère sincèrement un ++++ pour vous toutes j'ai encore tellement de mal à réaliser.
De mon côté 3 ème prise de sang a 266ui , j'en est pas refait d'autres . Écho de datation prévu lundi 11 . On a tellement hâte .j'ai vraiment besoin d'être rassurée. De savoir que tout va bien .
Je ne suis pas malade du tout , un peut fatiguée et quelques douleur au bas ventre mais vraiment rien de méchant .
Je vous envoie plein d'ondes positives