Oh je suis désolé pour toi! Ça fait beaucoup à encaisser! As tu pensé à en parler avec un psy? J'ai déjà fais la démarche il y a quelques années, pour un double deuil, une rupture, des problèmes au boulot.. Tout ça cumulé je n'en pouvais plus et je craquais a tout bout de champ. Surtout n'hésite pas! En plus il y en a à la sagesse.ptitloup3594 a écrit : 22 avr. 2021 à 18:40 Salut les filles !
Désolée pour ce silence j’ai dû faire face à pas mal de mauvaises nouvelles qui se sont enchaînées ces derniers jours:
1/mon grand père est décédé le 15 avril la veille de mes 30 ans
2/ j’ai passé un anniversaire de 30 ans au boulot avec de grosses merde
3/ insémination 5 avec résultat négatif
4/ j’ai dû euthanasier un de mes animaux dans la foulée qui était au plus mal
Je vais commencer provames J23 le 13 mai pour ma part, puis ensuite Pergoveris. Aucune idée du protocole xD
Ça va vite venir pour toi Enelim!
Oui ça va venir vite! Je me suis fais une sorte de récapitulatif du traitement pour mieux m'y retrouver, j'ai acheté un trieur pour ranger correctement les papiers par sorte et j'ai également acheté un petit carnet pour noter notre parcours, de notre rencontre jusqu'à une éventuelle naissance

Je voulais garder une trace pour un jour l'expliquer à notre enfant ainsi qu'à ceux qui nous poseront des questions. Je compte aussi y inscrire les traitements et les effets secondaires .