Oui l'anesthésiste c'est rapide! J'avais rdv à 14h30 et j'ai fini a 14h45 en ayant fait la pré-admission! Gynéco a 15h, j'ai foncé à la pharmacie après pour commander les médocs, j'ai le provames, l'acide folique que j'avais déjà, une boite de dix de duphaston parce qu'on savait pas trop combien il en faudrait, et demain soir je récupère le gonal, l'ovitrelle et le fyremadel.Meliaaaa a écrit : 21 avr. 2021 à 17:57enelim a écrit : 21 avr. 2021 à 17:24Coucou, ça y est rendez-vous anesthésiste fait, très rapide, pré-admission aussi, gynécologue fait également, je commence le provames mardi 27avril, et ensuite quand j'aurai mes règles aux alentours du 30avril ou 1er mai je telephonerai puis gonal. C'est un protocole antagoniste par contre je sais pas si c'est long ou court, en soit c'est pas très importantMeliaaaa a écrit : 20 avr. 2021 à 18:45
Oui d’accord !
J’ai pas tellement compris mais il m’as dit que la secrétaire m’appellera pour me réexpliquer![]()
Coucou, et bien c’est super tout sa !
tu as vue le rendez-vous avec l’anesthésiste et super rapide .
Ah on as le même protocole du coup.
Centre pma rennes la sagesse
- enelim
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Fiv icsi prévue en mai 2021

Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi

Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm

Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm

Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Tu dois être super contente de commencer je te souhaite que tout se passe bienenelim a écrit : 21 avr. 2021 à 18:03Oui l'anesthésiste c'est rapide! J'avais rendez-vous à 14h30 et j'ai fini a 14h45 en ayant fait la pré-admission! gynécologue a 15h, j'ai foncé à la pharmacie après pour commander les médocs, j'ai le provames, l'acide folique que j'avais déjà, une boite de dix de duphaston parce qu'on savait pas trop combien il en faudrait, et demain soir je récupère le gonal, l'ovitrelle et le fyremadel.Meliaaaa a écrit : 21 avr. 2021 à 17:57enelim a écrit : 21 avr. 2021 à 17:24
Coucou, ça y est rendez-vous anesthésiste fait, très rapide, pré-admission aussi, gynécologue fait également, je commence le provames mardi 27avril, et ensuite quand j'aurai mes règles aux alentours du 30avril ou 1er mai je telephonerai puis gonal. C'est un protocole antagoniste par contre je sais pas si c'est long ou court, en soit c'est pas très important![]()
- enelim
C'est clair je suis au taquet! Et toi du coup comment tu te sens? J'imagine que tu as hâte aussi!Meliaaaa a écrit : 21 avr. 2021 à 18:06Tu dois être super contente de commencer je te souhaite que tout se passe bienenelim a écrit : 21 avr. 2021 à 18:03Oui l'anesthésiste c'est rapide! J'avais rendez-vous à 14h30 et j'ai fini a 14h45 en ayant fait la pré-admission! gynécologue a 15h, j'ai foncé à la pharmacie après pour commander les médocs, j'ai le provames, l'acide folique que j'avais déjà, une boite de dix de duphaston parce qu'on savait pas trop combien il en faudrait, et demain soir je récupère le gonal, l'ovitrelle et le fyremadel.Meliaaaa a écrit : 21 avr. 2021 à 17:57

Test pipi

Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
enelim a écrit : 21 avr. 2021 à 20:36C'est clair je suis au taquet! Et toi du coup comment tu te sens? J'imagine que tu as hâte aussi!Meliaaaa a écrit : 21 avr. 2021 à 18:06Tu dois être super contente de commencer je te souhaite que tout se passe bienenelim a écrit : 21 avr. 2021 à 18:03
Oui l'anesthésiste c'est rapide! J'avais rendez-vous à 14h30 et j'ai fini a 14h45 en ayant fait la pré-admission! gynécologue a 15h, j'ai foncé à la pharmacie après pour commander les médocs, j'ai le provames, l'acide folique que j'avais déjà, une boite de dix de duphaston parce qu'on savait pas trop combien il en faudrait, et demain soir je récupère le gonal, l'ovitrelle et le fyremadel.
pour nous toutes
![]()
Je suis tellement presser d’être à la fin du mois de Mai pour commencer, j’aimerai que le temps passe super vite, sa me semble trop long
- enelim
Comme je te comprend.. Je fais face aux mêmes peurs.. J'ai lu tellement de témoignages où les femmes y croyaient dur comme fer et qu'en fait non ça n'a pas pris.. On va devoir prendre sur soi et ne pas interpréter le moindre symptôme.. Sans pour autant perdre espoir!Meliaaaa a écrit : 21 avr. 2021 à 23:12
Je suis tellement presser d’être à la fin du mois de Mai pour commencer, j’aimerai que le temps passe super vite, sa me semble trop longj’espère vraiment que sa marchera du 1er coup, j’ai peur que sa ne puisse pas marcher.
J'appréhende surtout la ponction, qu'il n'y ai rien ou très peu.. Mais comme dis mon homme ça ne sert a rien de se stresser pour quelque chose sur lequel on a aucun contrôle! Il est d'une grande sagesse

Test pipi

Oui c’est sa parce que pour moi des fois dans ma tête je me dit que c’est bon je serai enceinte pour l’été mais quand je vois les témoignages de certaines femmes sa me décourage je me dit que je dois m’attendre au pire on sait jamais. Et oui j’ai peur aussi pour la ponction .. ou qu’il n’y as pas assez d’embryon je m’imagine tellement de choses. Mais bon ton homme as raison ! restons positifenelim a écrit : 22 avr. 2021 à 11:14Comme je te comprend.. Je fais face aux mêmes peurs.. J'ai lu tellement de témoignages où les femmes y croyaient dur comme fer et qu'en fait non ça n'a pas pris.. On va devoir prendre sur soi et ne pas interpréter le moindre symptôme.. Sans pour autant perdre espoir!Meliaaaa a écrit : 21 avr. 2021 à 23:12enelim a écrit : 21 avr. 2021 à 20:36
C'est clair je suis au taquet! Et toi du coup comment tu te sens? J'imagine que tu as hâte aussi!
pour nous toutes
![]()
Je suis tellement presser d’être à la fin du mois de Mai pour commencer, j’aimerai que le temps passe super vite, sa me semble trop longj’espère vraiment que sa marchera du 1er coup, j’ai peur que sa ne puisse pas marcher.
J'appréhende surtout la ponction, qu'il n'y ai rien ou très peu.. Mais comme dis mon homme ça ne sert a rien de se stresser pour quelque chose sur lequel on a aucun contrôle! Il est d'une grande sagesse!! Ton avantage c'est que je passe avant et que tu pourras me poser toutes les questions qui te viennent!
![]()
Oui tu m’expliquera comment sa se passe !? Le gygy m’a dit que si je trouvais que le traitement étais lourd ou sa me fais mal je peux demander à faire une anesthésie générale
- enelim
Oui moi aussi mon gynéco m'a mis anesthésie locale avec possibilité de passer en générale si je supporte pas. D'un côté c'est dommage de penser au pire mais d'une certaine manière ça permet de s'y préparer et comme ça si tout se passe bien la joie est encore plus grande!Meliaaaa a écrit : 22 avr. 2021 à 14:11Oui c’est sa parce que pour moi des fois dans ma tête je me dit que c’est bon je serai enceinte pour l’été mais quand je vois les témoignages de certaines femmes sa me décourage je me dit que je dois m’attendre au pire on sait jamais. Et oui j’ai peur aussi pour la ponction .. ou qu’il n’y as pas assez d’embryon je m’imagine tellement de choses. Mais bon ton homme as raison ! restons positifenelim a écrit : 22 avr. 2021 à 11:14Comme je te comprend.. Je fais face aux mêmes peurs.. J'ai lu tellement de témoignages où les femmes y croyaient dur comme fer et qu'en fait non ça n'a pas pris.. On va devoir prendre sur soi et ne pas interpréter le moindre symptôme.. Sans pour autant perdre espoir!Meliaaaa a écrit : 21 avr. 2021 à 23:12
J'appréhende surtout la ponction, qu'il n'y ai rien ou très peu.. Mais comme dis mon homme ça ne sert a rien de se stresser pour quelque chose sur lequel on a aucun contrôle! Il est d'une grande sagesse!! Ton avantage c'est que je passe avant et que tu pourras me poser toutes les questions qui te viennent!
![]()
Oui tu m’expliquera comment sa se passe !? Le gynécologue m’a dit que si je trouvais que le traitement étais lourd ou sa me fais mal je peux demander à faire une anesthésie générale

Par contre me voilà prise d'un doute sur le traitement : le gynéco m'a dit de commencer le provames au jour 24 de mon cycle. Mon premier jour était le 3, donc il a fait 3+24=27 donc mardi 27. Sauf que mon application de suivi de règles me dit que le jour 24 c'est lundi.. Et j'ai tendance à être de cet avis aussi.. Si on compte chaque jour un a un c'est ça... Pfiou les problèmes commencent!

Test pipi

- ptitloup3594
Salut les filles !
Désolée pour ce silence j’ai dû faire face à pas mal de mauvaises nouvelles qui se sont enchaînées ces derniers jours:
1/mon grand père est décédé le 15 avril la veille de mes 30 ans
2/ j’ai passé un anniv de 30 ans au boulot avec de grosses merde
3/ insémination 5 avec résultat négatif
4/ j’ai dû euthanasier un de mes animaux dans la foulée qui était au plus mal
Je vais commencer provames J23 le 13 mai pour ma part, puis ensuite Pergoveris. Aucune idée du protocole xD
Ça va vite venir pour toi Enelim!
Désolée pour ce silence j’ai dû faire face à pas mal de mauvaises nouvelles qui se sont enchaînées ces derniers jours:
1/mon grand père est décédé le 15 avril la veille de mes 30 ans
2/ j’ai passé un anniv de 30 ans au boulot avec de grosses merde
3/ insémination 5 avec résultat négatif
4/ j’ai dû euthanasier un de mes animaux dans la foulée qui était au plus mal
Je vais commencer provames J23 le 13 mai pour ma part, puis ensuite Pergoveris. Aucune idée du protocole xD
Ça va vite venir pour toi Enelim!

Début PMA en mai 2020
> 5 IAC

> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert

> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5

> 4 TEC

> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3

Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg

Surprise ! Mars 2024

13/11/24 Enguerrand 3,74kg

enelim a écrit : 22 avr. 2021 à 15:07Oui moi aussi mon gynécologue m'a mis anesthésie locale avec possibilité de passer en générale si je supporte pas. D'un côté c'est dommage de penser au pire mais d'une certaine manière ça permet de s'y préparer et comme ça si tout se passe bien la joie est encore plus grande!Meliaaaa a écrit : 22 avr. 2021 à 14:11Oui c’est sa parce que pour moi des fois dans ma tête je me dit que c’est bon je serai enceinte pour l’été mais quand je vois les témoignages de certaines femmes sa me décourage je me dit que je dois m’attendre au pire on sait jamais. Et oui j’ai peur aussi pour la ponction .. ou qu’il n’y as pas assez d’embryon je m’imagine tellement de choses. Mais bon ton homme as raison ! restons positifenelim a écrit : 22 avr. 2021 à 11:14
Comme je te comprend.. Je fais face aux mêmes peurs.. J'ai lu tellement de témoignages où les femmes y croyaient dur comme fer et qu'en fait non ça n'a pas pris.. On va devoir prendre sur soi et ne pas interpréter le moindre symptôme.. Sans pour autant perdre espoir!
![]()
Oui tu m’expliquera comment sa se passe !? Le gynécologue m’a dit que si je trouvais que le traitement étais lourd ou sa me fais mal je peux demander à faire une anesthésie générale![]()
Par contre me voilà prise d'un doute sur le traitement : le gynécologue m'a dit de commencer le provames au jour 24 de mon cycle. Mon premier jour était le 3, donc il a fait 3+24=27 donc mardi 27. Sauf que mon application de suivi de règles me dit que le jour 24 c'est lundi.. Et j'ai tendance à être de cet avis aussi.. Si on compte chaque jour un a un c'est ça... Pfiou les problèmes commencent!![]()
Bah oui normalement tu dois commencer du coup au 24eme jours de ton cycle et non pas 24+3
- enelim
Oui je crois qu'il a fais un mauvais calculMeliaaaa a écrit : 22 avr. 2021 à 18:51enelim a écrit : 22 avr. 2021 à 15:07Oui moi aussi mon gynécologue m'a mis anesthésie locale avec possibilité de passer en générale si je supporte pas. D'un côté c'est dommage de penser au pire mais d'une certaine manière ça permet de s'y préparer et comme ça si tout se passe bien la joie est encore plus grande!Meliaaaa a écrit : 22 avr. 2021 à 14:11
Oui c’est sa parce que pour moi des fois dans ma tête je me dit que c’est bon je serai enceinte pour l’été mais quand je vois les témoignages de certaines femmes sa me décourage je me dit que je dois m’attendre au pire on sait jamais. Et oui j’ai peur aussi pour la ponction .. ou qu’il n’y as pas assez d’embryon je m’imagine tellement de choses. Mais bon ton homme as raison ! restons positif
Oui tu m’expliquera comment sa se passe !? Le gynécologue m’a dit que si je trouvais que le traitement étais lourd ou sa me fais mal je peux demander à faire une anesthésie générale![]()
Par contre me voilà prise d'un doute sur le traitement : le gynécologue m'a dit de commencer le provames au jour 24 de mon cycle. Mon premier jour était le 3, donc il a fait 3+24=27 donc mardi 27. Sauf que mon application de suivi de règles me dit que le jour 24 c'est lundi.. Et j'ai tendance à être de cet avis aussi.. Si on compte chaque jour un a un c'est ça... Pfiou les problèmes commencent!![]()
Bah oui normalement tu dois commencer du coup au 24eme jours de ton cycle et non pas 24+3![]()

Test pipi